Esteph Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DS213, et j'ai pris 2 disk WD20EARX à 2To J'ai commencé mon installation, après avoir inséré les deux disques, et je suis tombé sur une erreur (disque 2 avec statut smart en panne) , vu le conditionnement du colis, je ne suis qu'a moitié surpris Ok je renvoie le disque 2, et je commence avec juste le disque 1, le volume est créé, tout à l'air de fonctionner. Je reçois un autre disque (même référence), je l’insère dans le DS213, le statut smart semble correct (avec disque non initialisé) Sur la gestion des volumes, je gère le volume 1, pour étendre et passer normalement de SHR (sans protection ) à SHR ( avec protection ) Il commence, et après me donne un message "Volume dégradé", disque 2 en panne, quand je passe sur la gestion HDD, SMART = "Progression : unknow" Statut = "en panne" , impossible de faire un test smart "Échec de la recherche de l'information SMART" , impossible d'obtenir les infos du disk. C'est vraiment juste la "poisse" et le second disque est vraiment aussi HS ou alors j'ai oublié quelque chose ? Merci 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.