Supermatos.com Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Lorsque j'essaie de lancer Download Station, un message d'erreur indique " La connexion a échouée. Vérifiez vos paramètres réseau " Lorsque je clique sur OK, le message : " Le service de téléchargement est désactivé" s'affiche en toile de fond sur Download Station. Je précise que : -Tout marchait au poil pendant des mois. -A tout hasard, j'ai tout de même mis les DNS publics Google dans les paramètres réseau du NAS, -J'ai désinstallé, puis réinstallé DL Station, pas de changements, -Download Station est installé sur un disque dur sur lequel il reste 180 Go (volume 4 sur un ds 410j), -Le répertoire @download ne devrait pas être la cause, je l'ai supprimé via ssh, puis recrée. -Aucune corbeille CIFS n'est activée. - le Volume 1 est plein, mais je ne pense pas avoir d'espaces temporaire dessus (Volume 4 avec 180 Go de libre pour @download). Cette saturation peut-elle jouer ? --> PROBLEME RESOLU . Je viens de trouve ma solution. Il fallait dégager de l'espace sur le volume 1, même si le répertoire de téléchargement + répertoire temporaire @download sont situés sur le volume 4 avec 180 Go d'espace libre. Le système doit avoir besoin d'une mémoire de travail sur le premier disque. A tout hasard, si il est possible de changer ce paramètre, je suis preneur ! Modifié le 26 septembre 2012 par Supermatos.com 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.