Aller au contenu

Fichier Flac Non Support


willimoon

Messages recommandés

Bonjour,

je n'arrive plus à lire les fichiers Flac lorsque j'utiise ma tablette sous android pour les envoyer du diskstation à ma chaine Hifi (par l'intermédiaire d'un lecteur multimedia).

Aucun pb pour les mp3, mais dès que j'envoie un flac j'obtiens l'erreur "Format Not Supported For Playback (UPnP Error U0704)"

Le plus curieux c'est que si je navigue depuis le lecteur multimedia sur la diskstation, aucun pb pour les lire. C'est seulement quand j'utilise la tablette comme télécommande.

Je précise que jusqu'à présent je n'avais aucun pb. seule nouveauté, j'ai mis à jour récemment tous les paquets dont le serveur multimedia et je suis en 4.1

De plus j'ai bien sûr coché la case "activer les transcodeurs Flac".

C'est à n'y rien comprendre. Personne rencontre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance de mon côté ^_^ .

L'appli que j'utilise par ex c'est Bubble UpnP. donc que j'ai posé la question et voilà la réponse : "The log shows that your renderer does not support direct playback of FLAC.

However it claims to supports LPCM (similar to WAV) and BubbleUPnP instructs the renderer to play the LPCM stream generated by your NAS for this FLAC.

But the renderer does not like or recognize this stream and returns "Format Not Supported For Playback (code: 704)".

Est-il possible que le LPCM stream généré par le Nas ait changé entre 2 versions du serveur multimedia , Parce que avant ca marchait, et plus maintenant....

Sur certaines applis (rares) ca marche....plutôt mal mais on arrive en insistant à lire un fichier Flac. Ca ressemble au pb rencontré dans ce post Ca peut être un pb de débit réseau insuffisant ?

J'espère que non, car comme je suis parti pour supprimer ma passerelle multimedia et attends la livraison d'un nouvel ampli DLNA

Modifié par willimoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.