Thierry94 Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Plus de problème lié à la Maj ... c'était une erreur ! Le sujet peut être supprimé ! A+ Modifié le 3 octobre 2012 par Thierry94 0 Citer
Hesse56 Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ca m'interessait pourtant... J'ai quelques mails en sortie qui sont restés coincés dans les tuyaux pendant plus de 2H00 mais je n'ai pas d'explication... Sauf peut être que j'ai updaté les paquets avant le DSM ? 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2012 J'avais les ports de Mail Server (25 et 993) désactivés dans les règles du firewall du NS. Je les ai réactivé et plus de problème de connexion. Je pensais que c'était la MAJ mais je n'en suis pas si certain ... 0 Citer
Hesse56 Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci de ta réponse, pour moi les ports sont bien ouverts et ce matin c'est le relevé des pop3 qui ne fonctionnait plus... Je viens d’arrêter MailStation, rebooter puis relancer, la relève des pop3 s'est effectuée mais bon... pas très fiable... j'ai des doutes... 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 J'avais les ports de Mail Server (25 et 993) désactivés dans les règles du firewall du NS. Je les ai réactivé et plus de problème de connexion. Je pensais que c'était la MAJ mais je n'en suis pas si certain ... salut, la maj stop MailStation et/ou MailServer ce qui a pour conséquence de supprimer les règles dans le fw du syno. 0 Citer
Hesse56 Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est pourtant reparti sans que je remette mes règles ? Juste arrêt / reboot / redémarrage... Bon des fois faut pas non plus chercher à tout expliquer. Pour l'instant ça fonctionne... Merci à vous. 0 Citer
Messages recommandés