DeathMou Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Synologiens bonjour! J'ai un 710+ ouvert vers l'extérieur pour des amis/familles. Une personne de ma famille ma demander s'il était possible de recevoir un mail lorsque quelqu'un dépose un fichier (en l'occurrence une photo) dans le dossier photo partagé avec toute la famille afin d'éviter de venir regarder tous les jours si le dossier à été mis à jour. Je pousse plus loin ma démarche, est-ce possible dans ce cas d'envoyer un mail à un groupe spécifique en fonction du dossier qui est mis à jours? Bon j'ai encore d'autres idées farfelues mais elles attendrons! Cordialement, DeathMou Modifié le 8 octobre 2012 par DeathMou 0 Citer
DeathMou Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2012 Pas de réponse? Il n'y a pas un moyen d'exploiter les log de modification de fichiers? Je regarde de mon coté si je trouve quelque chose je vous en fait part! 0 Citer
Messages recommandés