Aller au contenu

Mon Syno Constamment En Activit


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un Synology 212J et j'ai un problème. Depuis 48h, les disques durs sont constamment en fonctionnement avec LED vertes allumées. Je n'ai pourtant aucun activité de lancée (sauvegarde ou autre). Du coup, il ne se met plus en veille. Que puis-je faire pour savoir à quoi correspond cette activité et comment l'arrêter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour

J'ai un problème similaire

La mise en veille (que j'ai activée) ne rentre pas en action. Le disque semble toujours travailler, et le voyant du LAN clignotte beaucoup.

Via le moniteur de ressource, la seule chose active est une connexion de ma Dune (lecteur vidéo réseau), alors qu'elle est éteinte. Comment puis-je rendre la mise en veille opérationnelle?

Je précise que la Dune se connecte sur un dossier partagé avec son identifiant et mot de passe. Est-ce que rendre le dossier public aiderait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec un accès guest, le résultat est le même, la connexion est pamanente. J'ai aussi un Sonos (lecteur musical réseau), et la connexion est permanente, même si je mets l'appareil en pause.

J'avais avant la Synology une WD Mybooklive, et ces deux appareils ne bloquaient pas le mise en veille.

Quelle solution pour retrouver la mise en veille? (je ne peux pas à chaque fois allumer le pc puis la DSM et tuer les connexions).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement non car le seul contenu que j'ai mis dans un dossier indexable (sauf erreur de ma part) était dans photo, mais avec des photos importées depuis le Syno Assistant

La Syno indexe-t-elle tout le contenu de tous les dossiers également?

Comment voir si une indexation est en cours ou terminée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cboengrand

Posté 09 juillet 2013 - 13:46

normalement non car le seul contenu que j'ai mis dans un dossier indexable (sauf erreur de ma part) était dans photo, mais avec des photos importées depuis le Syno Assistant

La Syno indexe-t-elle tout le contenu de tous les dossiers également?

Comment voir si une indexation est en cours ou terminée?

merci

si la syno indexe elle indexe, quelque soit le dossier indexable.

as-tu une installé application qui empeche volontairement la syno de se mettre en veille? (il y en a quelques une comme surveillance station je crois),

si l'appli tourne elle ne pourra pas entrer en veille.

si tu lances dans la syno des taches de téléchargement ça peut aussi empecher la mise en veille.

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune appli en tâche de fonds qui empêche la mise en veille (il y a un liste dans le mode d'emploi, surveillance station est l'une d'elles).

je suppose que le plus vraissemblable était l'indexation en effet, puisque la mise en veille fonctionne à présent.

Comment peut on voir si l'indexation est encours ou terminée? (c'était un reproche que je faisais à my WD Mybooklive, je pense que Syno serait pieux sur ce point)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.