Aller au contenu

Tvheadend Sur Ds412+ / Elgato Dtt Deluxe Stick


Messages recommandés

Bonjour,

Je tente en vain de faire fonctionner ma clé Elgato avec tvheadend sur un DS412+.

Après avoir tout essayé (ou presque) aucun moyen de voir l'adapateur dans tvheadend. Avec Video Station la clé est bien reconnue et les chaines sont scannées.

Quelqu'un aurait-il une "méthode" pour que le tunner usb soit bien reconnu par tvheadend ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé avec Vidéo Station lancé.

Le tunner usb est bien installé, j'ai vérifié avec dmesg.

J'ai vérifié les droits des dossiers et fichiers dvb, rebooté au moins 20 fois, démarré Video Station en 1er puis TVHeadend, l'inverse ,...

Mais rien dans adapter

Modifié par Actarus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir les privilèges su (root par exemple) pour pouvoir changer les droits sur un répertoire ou un fichier.

Connecte toi en root sur ton NAS. Si tu utilise ssh ça doit être un truc du genre : ssh -l root adresse_ip_nas

Le mot de passe reste celui de ton compte administrateur.

Pour la suite concernant tvheadend je ne pourrais pas t'aider dans la mesure où je le trouve trop fastidieux à mettre en oeuvre (impossible de faire fonctionner l'EPG de mon côté)

J'ai donc laissé tomber au profit de Dvblink dans la mesure où j'ai un autre NAS à base d'ARM et qui supporte le package Dvblink. Fonctionne nickel chez moi depuis.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'interface bien avec XBMC. Il y a un addon sur leur wiki : http://dvblogic.com/..._Server_clients

Pas besoin de version avec support PVR puisque c'est l'addon qui le fait.

Il te faut juste installer Video Station mais pas le laisser lancé sinon conflit avec dvblink.

Modifié par Actarus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir,

Comment trouves-tu DVBlink ? As-tu le guide des programmes ? Car avec Video Station, j'ai ce gros problème, il remonte mal des programmes TV.

Comment fonctionne DVBlink ? C'est simple d'utilisation ? Il te sert à visionner et à enregistrer des programmes ?

Merci beaucoup pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonsoir,

Quelqu'un ici a reussit a utliser un Elgato Dtt Deluxe Stick avec dvblink???

Dans mon cas, c'est sur un 212J+, dvblink fonctionne avec NovaT 500, double tuner, et je voulais rajouter un Elgato Dtt Deluxe que j'ai déja en stock, mais apparement dvblink ne le detecte pas, même apres redemarrage.

Sinon pour ma part l'EPG est relativement moisi surtout pour les chaines HD, donc pour l'instant je passe par Timefor.tv mais payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.