Aller au contenu
  • 0

Ds 212 J : Multiples Acc


buscicchio

Question

Bonjour je suis novice en réseau et je voudrais faire mes 1er pas avec le 212 j

Je voudrais savoir s'il est adapté pour faire du multiples accèes ce qui veut dire et cela doit fonctionner à 200% , c'est de lire des film 1080p + son hd etc...(gros fichier en résumé ) tous en téléchargent dessus pendant la lecture du film .

En résumé , lire et écrire en même temps sans que cela provoque le moindre souci sur le visionnage du film.

En vous remerciant d'avance ;)

Franco

Modifié par buscicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir , oui je sais c'est pour cela que je pose la question comme je n'ai aucune idée par rapport à son processeur, je voudrais savoir si quelqu'un fait avec son nas ce que je voudrais bien faire et si oui avec quelle modèle , j'ai vu aussi qu'il y avait le ds 212 aussi qui est seulement 50 euro plus cher.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , mon lecteur multimédia est en gigabyte , c'est le dune 101 hd et mon futur lecteur sera le popcorn A-400

Je suis tout en catégorie 6 dans la maison , j'ai un modem wifi/port gigabyte puis dans ma salle avec un switch gigabyte d'ou je n'utiliserais le NAS quand filaire !!!

Bonjour GLK, encore merci de ton retour c'est ce que j'attendais d'ou cela t'es déjà arriver de regarder un gros fichier 1080p ( 10-15 giga) et de copier sur ton nas en même temps sans avoir le moindre ralentissement lors de la lecture du fichier 1080p.

Attention je ne parle pas d'un petit fichier de 700mo mais de gros fichier

Encore un grand merci

Modifié par buscicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu configures ton popcorn en nfs ou samba cela ne devrait pas poser de soucis c'est plutôt le "transcodage" lors de la lecture par dlna qui aurait mis à genoux ton nas ...

Sinon pour infos dans un format HD c'est pour haute définition pas pour haut débit la norme blueray ne prévoit pas de bitrate supérieur à 4.5 Mo/s ce qui reste somme toute acceptable même pour un ds212j qui peut cracher 10 fois plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour GLK, encore merci pour ton retour, moi mon opérateur en belgique me permet de télécharger à du 35mb/sec..

d'ou cela ne risque pas de poser souci :mellow:

Par exemple il faut compter 8 min par giga et je peux mettre 2 fichier de chacun 1 giga tous en restant en dessous de 10 minutes de téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.