Aller au contenu

Umurmur Sur Votre Synology


Messages recommandés

Bonsoir,

Je reviens vers vous car il semblerait que finalement le problème ne viens pas de la box, voici les tests que j'ai effectué aujourd'hui :

Serveur Minecraft lancé sur mon PC utilisant le port 25565 -> port 25565 ouvert en udp/tcp sur l'ip de l'ordi -> mes amis peuvent me rejoindre -> yougetsignal.com me marque que le port 25565 est ouvert.

Serveur Teamspeak lancé sur mon PC en utilisant le port 9987 -> port 9987 ouvert en udp/tcp sur l'ip de l'ordi -> mes amis peuvent me rejoindre -> yougetsignal.com me marque que le port 9987 est fermé.

Serveur Umurmur lancé sur le Syno en utilisant le port 25565 -> port 25565 ouvert en udp/tcp sur l'ip du NAS -> impossible de me rejoindre -> yougetsignal.com me marque que le port 25565 est fermé.

Serveur Umurmur lancé sur le Syno en utilisant le port 9987 -> port 9987 ouvert en udp/tcp sur l'ip du NAS -> impossible de me rejoindre -> yougetsignal.com me marque que le port 9987 est fermé.

Donc déjà je pense que yougetsignal.com n'est pas super fiable (mais j'ai essayé avec d'autre site testeur de ports qui me faisait les mêmes erreurs donc je ne blâme pas spécialement ce site)
et je pense aussi que mon Syno bloque automatiquement l'accès car je n'ai rien comme message d'erreur dans le log de Umurmur lorsque j'essaye de m'y connecté.

Finalement j'en reviens a mon premier pressentiment : j'ai un réglage à faire sur le syno mais je ne sais pas du tout lequel :unsure:

EDIT : C'EST BON J'AI RÉUSSI :D

Je suis allé dans le par feu du syno et j'ai ouvert le port 9987 en udp & tcp j'ai fait la même chose sur la box et ça marche parfaitement !

A noté que j'avais déjà essayer cette configuration avec le port 63252 mais que ça n'avait pas marché.

Merci à ceux qui m'ont aidé et bon week-end !

Modifié par dyldylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

J'ai quelques fois des problèmes d'échos sur certaines personnes, est-ce que cela peut provenir des performances limitées du Synology ou d'un débit d'upload trop limité ?

Je suis revenu chez Free en VDSL2, j'ai qu'1Mbps d'upload (contre 9 Mbps chez Numéricable auparavant).

D'avance merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.