Aller au contenu

Probl


69alan69

Messages recommandés

Bonjour à tous et voici mon problème,

J'ai mon syno depuis plus de 2 mois et j'ai bien paramétré le cloud mais voilà, ça fait deux jours qu'il ne veux plus ce syncro et reste sur le statut "inscription"... Pourtant rien à changé mis à part une MAJ il me semble.

Je voulais savoir si d'autres ont eu ce soucis et si OUI, merci de me dire comment en sortir =).

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 69alan69

tu penses à une mise à jour , qu'elle est la version de DSM que tu as actuellement?

dans le panneau de configuration sur QuickConnect, quels sont les informations au niveay de l'ID et du statut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux jours que je planche sur mon quickconnect ,j'ai réinstallé et formaté tout mon nas , vérifié toute la config 10000 fois et toujours inscription quickconnect ,pas de cloud possible .que faire pour que ça fonctionne, a part chercher un autre au magasin ??? ou une autre marque qui fonctionne , déjà deux jours de perdus a 15 h par jour

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour ma part suite à vos commentaires j'ai de nouveau vérifié à l'instant les paramètres du cloud sur mon ds1511+

RAS avec QuickConnect sur le pc client hors de mon reseau

J'utilise pour ma part un redirecteur No-ip pour IP fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour ma part suite à vos commentaires j'ai de nouveau vérifié à l'instant les paramètres du cloud sur mon ds1511+

RAS avec QuickConnect sur le pc client hors de mon reseau

J'utilise pour ma part un redirecteur No-ip pour IP fixe

moi aussi, j'utilise une ip fixe via no-ip.

je suis actuellement sur une pc client hors du réseau local, et j'ai toujours : inscription.....

ça devient pénible, surtout que j'utilise à titre professionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a marché , mais malheureusement que 2 jours, je suis à nouveau au stade de l'inscription !!!!

Pour information, j'ai fait un email au support voici leur retour

**

Hi ,

Thank you for the feedback. Please allow us to reply in English as multilingual support is limited at the moment.

Please note that the QuickConnect ID server was temporarily down for maintenance which would not work if you have tried to use QuickConnect ID to connect to the Cloud Station.

If the problem persists, please go to Control Panel > Quickconnect and uncheck all options (click apply). Then re-enable the options again.

Sorry for the inconvenience.

**

Pas très sérieux de ne pas avertir les clients en amont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance... Moi j'ai eu droit à une tartine qui me demandais de vérifier tous les paramètres réseau du NAS (firewall, DNS,blocage IP,...).

Je leur ai répondu en disant que je n'était pas le seul à signaler le problème... Je trouve qu'il manque surtout une page statut du service Quick Connect sur le site de Synology. Ca leur évitrait pas mal de tickets je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est un problème synology, il faut attendre sans caser toutes vos configurations, ce que j'ai eu tandence à faire malheureusement. :angry: :angry:

Par contre, je vous conseil de faire de temps en temps dans le cloud station > Paramétres quick connect > Décocher cloudstation, et recocher.

Ca permet de resynchroniser avec le serveur Quick connect, par contre si le serveur est toujours à la ramasse, ca fonctionnera pas mieux.

Sinon, vous pouvez passer directement par l'adresse IP, j'ai cru comprendre que ca marchait 1000 fois mieux, par contre ca oblige de faire un reroutage de port via votre box sur le port TCP 6690.

Voilà, en espérant avoir aidé au moins 1 personne, lol :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.