Aller au contenu

Pb. Enregistrement Sur Sur Surveillance Station

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis le changement de ma BOX (Free) suite panne, ma caméra IP n'enregistre plus les évènements. Elle fonctionne bien, puisque j'ai la vidéo en direct, mais plus d'enregistrement d'évènements sur le Synology. Par sécurité, j'ai vidé l'historique de façon à libérer de la mémoire, mais rien n'y fait.

J'ai tout regardé et je ne trouve pas où est le problème.

Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

Cordialement

Posté(e)

Les évènements sont enregistrés suivant des plages horaires. Vérifiez les.

Ils peuvent être déclenchés soit par la caméra lorsque elle est équipée d'une détection de mouvement, soit par Surveillance Station. Essayer de changer la détection de l'un vers l'autre.

Avez-vous paramétré un bail permanent sur votre FB pour la caméra ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.