LolYangccool Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Ma question peut paraître bête mais est-il possible de partager des dossiers complets via le serveur web du syno ? C'est à dire, que les utilisateurs qui n'aient pas de compte utilisateurs sur le syno (dossier public) puissent voir l'intégralité du contenu d'un dossier que l'on pourrait choisir ? Si possible, sans passer par le terminal, qui me fait un peu peur et que je ne maîtrise pas du tout. Merci beaucoup à vous. Bonne journée. Modifié le 16 novembre 2012 par LolYangccool 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour il te suffit de suivre mon tuto ci dessou Patrick 0 Citer
LolYangccool Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, Merci beaucoup à toi ! Ca fonctionne ! Il y a juste l'affichage des icônes que je n'ai pas essayé de peur de faire des bêtises... Modifié le 16 novembre 2012 par LolYangccool 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour en suivant mon tuto, tu ne risques pas de faire une bêtise c'est des modifs simples Patrick 0 Citer
Messages recommandés