Aller au contenu

Grosses Images Pas Visibles...

Vibrisse

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Je butte sur l'affichage des photos. La réindexation n'y fait rien. Toute image de plus de 10Mo est invisible. Il suffit que je la convertisse vers une taille plus légère pour qu'elle apparaisse mais je ne tiens pas spécialement à rogner mes images Hautes def lorsqu'elles le sont... Le chagement de FirmWare peut-il régler ce pb ? Vu les mystères de la dernière version avec l'accès FTP (voir posts à ce sujet ) j'hésite quelque peu à faire la maj... Quelqu'un a t-il rencontré le pb...

Posté(e)

Bonjour. Je butte sur l'affichage des photos. La réindexation n'y fait rien. Toute image de plus de 10Mo est invisible. Il suffit que je la convertisse vers une taille plus légère pour qu'elle apparaisse mais je ne tiens pas spécialement à rogner mes images Hautes def lorsqu'elles le sont... Le chagement de FirmWare peut-il régler ce pb ? Vu les mystères de la dernière version avec l'accès FTP (voir posts à ce sujet ) j'hésite quelque peu à faire la maj... Quelqu'un a t-il rencontré le pb...

Bonsoir,

Aucun soucis de FTP pour ma part avec la derniere version. Concernant les images, il y a peut etre une limitation de taille mais si c'est le cas, Synology n'a pas communiqué sur le sujet. Si tu n'as pas de réponse ici n'hésite pas à contacter le support synology qui te repondra extrémement vite.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu un probleme similaire avec un PC équipé de NORTON Internet sécurity 2003.

Le part feu qui bloque certaines images sans savoir pourquoi.

Une piste pour toi, des fois !

A+

Fred.

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.