Spaceopera Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 Après 3 année sans problème sur mon DS509+, je me retrouve avec une impossibilité de redemarrage, depuis hier. J'ai voulu accéder au NAS hier soir, et la connexion fut très très lente. J'y accède via DSAssistance pour vérifier la causse des lenteurs et constate que le CPU est à 100% sans aucune activité visible. Après 1/2 heures d'attente et sans aucune amélioration je me décide d'éteindre manuellement le NAS avec un appuis prolongé sur la touche ON/OFF. Depuis j'ai voulue redémarrer le 509+, mais ce dernier est constamment en défaut. La touche ON ainsi que les 5 leds oranges des DD clignote en permanence, les leds vert n'étant même pas allumé. J'ai beau vouloir accéder au NAS via son IP ou avec DSAssistance, impossible. HELP, ma plus grande crainte concerne mes données, dont je ne possède aucune autre sauvegarde. Ayant pensée, visiblement à tord, qu'un RAID 5 me protégeait en cas de soucie d'un DD, mais pas du NAS en lui même... Merci d'avance pour votre aide. 0 Citer
michel1 Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour, J'ai plante une foi mon syno. On m'avait dit de réinstaller le dsm et je ne devrait pas perdre mes données. Comme je voulais m assurer de les sauvegarder, j'ai retiré mes disques et je les ai mis dans un boitier de disque dur externe. Ainsi je les ai rebranché sur un ordinateur et j'ai pu récupérer mes données. C'est une solution longue mais cela à marché pour moi. Bon courage 0 Citer
Spaceopera Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci pour ta réponse, mais je suis en RAID 5, je peux récupérer aussi facilement mes données via une copie des DD? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.