poquelicot Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai déplacé ce WE mon DS211 d'un réseau à un autre avec changement de FAI. Tout semble bien fonctionner, je parviens à me connecter depuis le réseau et depuis l'extérieur, il mets bien à jour le Dynamic DSN de synology.me. Il reste cependant bloqué sur l'enregistrement à QuickConnect ce qui m'empêche de refaire fonctionner CloudStation... Une idée ? 0 Citer
Sylm_fr Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Attendre .... que Syno relance les services QuickConnect comme régulièrement :-( 0 Citer
easypask Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Les nouveaux liens de partage de fichier que je crée ne fonctionnent pas! Vous avez une idée? Défaillance du système gofile.me? Est-ce en lien avec le service QuickConnect? 0 Citer
poquelicot Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est fréquent ??? 0 Citer
easypask Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je ne sais pas. Je n'utilise pas souvent cette fonction. Mais là depuis quelques heures, les liens ne fonctionnent pas. Se serait sympa si quelqu'un essaie pour voir si c'est le système gofile.me qui est en panne. 0 Citer
Sylm_fr Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 QuickConnect de nouveau opérationnel ce matin chez moi :-) 0 Citer
easypask Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 Remarche aussi ce matin le QuickConnect. Par contre les liens ne fonctionnent toujours pas :-( 0 Citer
xila Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pas test les liens pas trop l'utilité par contre chez moi toujours pas de quickconnect suite à une maj DSM faites tardivement... Avant la maj et jusqu'à hier à première vue tout fonctionnait correctement... Une astuce ? une manip ? pour décoincer ce fichu quickconnect coincé sur "inscription" ? 0 Citer
RichardB Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, je me joins à vous car j'ai le même soucis que easypack concernant les liens et cela depuis un petit moment, et vu que je ne suis pas le seul je suppose que le problème est générale. Je pense que le soucis vient de gofile.me qui m'indique sur une belle fenetre "Impossible de télécharger le(s) fichier(s)" Modifié le 29 novembre 2012 par RichardB 0 Citer
easypask Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci pour ton message RichardB, je me sens moins seul. J'ai envoyé hier une demande de support à Synology. Je reste en attente de leur réponse et vous tiendrai au courant. 0 Citer
easypask Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Reçu un retour du support de Synology, qui me dit que le lien que j'avais envoyé... fonctionne! Sans plus de commentaire. En effet tout semble rétabli à présent :-) 0 Citer
jm.l Posté(e) le 10 avril 2014 Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour, Quick connect ne fonctionne plus. Pourquoi ? jm 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.