aurelized Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!!!! j ai fait l edition du fichier avec sb stoppe et cela marche depuis tu devrais le preciser dans ton mini tuto, ainsi que les differentes commandes pour y parvenir Merci beaucoup pour ton aide Du coup j ai fait couchpotato dans la foulee et je regarderai pour ajouter plex, transmission, etc Encore quelques questions: pourquoi cela ne marche pas avec 192.168.1.x/sb ? >>par ce que ca n est pas redirige vers haproxy par le routeur, evidemment ya t il un moyen d avoir l icone sickbeard qui me redirige vers adresse/sickbeard plutot que adresse:8081, qui du coup ne marche plus puisque je ne fwd plus le port Ya moyen de fermer les ports webdav et de passer par une adresse /webdav si j ai bien compris aussi?onpeut faire ca pour ssh et ftp? Modifié le 16 décembre 2012 par aurelized 0 Citer
aurelized Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 pour faire la meme chose avec headphones vi /volume1/@appstore/headphones/var/config.ini changer http_root = /headphones 0 Citer
aurelized Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 j ai pas trouve quoi changer pr nzbget et sabnzbd 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) Correction, ce n'est pas 99€ le wildcard mais 94$ ici : http://www.namecheap.com/ssl-certificates/comodo.aspx Modifié le 16 décembre 2012 par Diaoul 0 Citer
devildant Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) Correction, ce n'est pas 99€ le wildcard mais 94$ ici : http://www.namecheap.com/ssl-certificates/comodo.aspx merci cela est très interessant cela fait 76€ environs, c'est pas mal Modifié le 16 décembre 2012 par devildant 0 Citer
Arthrax Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2012 ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!!!! j ai fait l edition du fichier avec sb stoppe et cela marche depuis tu devrais le preciser dans ton mini tuto, ainsi que les differentes commandes pour y parvenir Merci beaucoup pour ton aide Du coup j ai fait couchpotato dans la foulee et je regarderai pour ajouter plex, transmission, etc Encore quelques questions: pourquoi cela ne marche pas avec 192.168.1.x/sb ? >>par ce que ca n est pas redirige vers haproxy par le routeur, evidemment ya t il un moyen d avoir l icone sickbeard qui me redirige vers adresse/sickbeard plutot que adresse:8081, qui du coup ne marche plus puisque je ne fwd plus le port Ya moyen de fermer les ports webdav et de passer par une adresse /webdav si j ai bien compris aussi?onpeut faire ca pour ssh et ftp? Bonne nouvelle Je viens de faire la modification pour le service. Pour l'icone de sickbeard, depuis Internet, la redirection doit marcher. Refait des tests ou redémarre. Pour le reste c'est à tester. j ai pas trouve quoi changer pr nzbget et sabnzbd Pour nzbget, je ne sais pas et pour sabnzbd, je n'ai pas trouver l'option mais par défaut il fonctionne sur / et /sabnzbd. Donc tu peux utiliser /sabnzbd dans HAProxy. D'ailleurs pourquoi utiliser nzbget si tu as déjà sabnzbd ? 0 Citer
aurelized Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 nzbget prend moins de ressources et est plus rapide sur les petites configs (j ai un ds 212) le raccourci vers sickbeard ne marche pas chez moi 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 22 janvier 2013 Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) Merci pour ce lien qui m'a permis de comprendre mon erreur Du coup, la bonne condition à appliquer est if { path_beg /application } Merci pour la commande magique, ca me permet de refaire fonctionner Piwik et PhotoStation depuis l'extérieur Perso, je préfère les URLs de type DSM.domain.fr mais tes messages m'ont bien aidés pour Piwik et PhotoStation qui utilise le port avec /Application D'ailleurs, j'aurais préféré continuer ma logique avec par exemple piwik.domain.fr mais je n'y arrive malheureusement pas, je suis bloqué par le /Application Je vais continuer mes recherches, sait-on jamais EDIT : Arf, j'ai parlé trop tôt, le javascript pour la connexion sur photoStation ne fonctionne pas... Modifié le 22 janvier 2013 par tonymans72 0 Citer
devildant Posté(e) le 23 janvier 2013 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci pour la commande magique, ca me permet de refaire fonctionner Piwik et PhotoStation depuis l'extérieur Perso, je préfère les URLs de type DSM.domain.fr mais tes messages m'ont bien aidés pour Piwik et PhotoStation qui utilise le port avec /Application D'ailleurs, j'aurais préféré continuer ma logique avec par exemple piwik.domain.fr mais je n'y arrive malheureusement pas, je suis bloqué par le /Application Je vais continuer mes recherches, sait-on jamais EDIT : Arf, j'ai parlé trop tôt, le javascript pour la connexion sur photoStation ne fonctionne pas... bonjour, j'ai fait une modification similaire et cela fonctionne chez moi voila mon poste si cela peux vous aidez : 0 Citer
Messages recommandés