Aller au contenu

Synology Comptabilit


ushabti

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai a l'heure actuelle un home cinéma avec video projecteur 3d

Je dispose d'un synology DSJ211 et d'un lecteur Panasonic dmp bdt320.

Gràçe à mon lecteur Panasonic je peux me connecter à distance sur mon serveur sans problème !!! le pied total !!!! rien à configurer pour la recherche du synology tous ce fait en raison local !!!!

Le problème est:

c'est que le Panasonic n'arrive pas à lire mais fichier 1080p et 720p en format MKV qui sont stocké sur mon Synology, hors mis un film Le sang du templier en format M2TS.

Il arrive à lire la moitier des films DVDRIP en format AVI Fichier ...

On voit tous les films dvdrip dans le serveur mais la plus part ne sont pas en surbrillance donc impossible à lire (tous comme les fichier 1080p et 720p sauf le seul film en sur brillance est Le sang du templier)

Ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque je branche un disque dur externe sur le Panasonic il arrive à lire sans probléme les fichier 1080p et 720p en MKV, et les dvdrip en AVI Fichier ???

Est ce que je dois en déduire que mon synology est mal paramétré ??? dois je convertir des films ???

Je vous remercie de votre écoute ainsi que de vos réponse avenir.

Ushabti.

Ps: le panasonic est lis les format MKV AVI MP3 MP4 WAV

Présentation du lecteur Blu-Ray PANASONIC DMP-BDT320EF Désignation : PANASONIC DMP-BDT320EF (DMP-BDT320)
Lecteur Blu-Ray 3D / DivX® / HD / Wifi Date de sortie (approx.) : Mars 2012 Caractéristiques Techniques Audio et Vidéo du lecteur Blu-Ray PANASONIC DMP-BDT320EF Convertisseurs N/A : Audio : 192 kHz / 32 Bits Détails Audio / Vidéo : Convertisseur 2D/3D présent
Standard : PAL / NTSC
Format TV : 4/3, 16/9
Processeur Uniphier Pro²
Technologie P4HD
Adaptive Chroma Processing
Deep Color et x.v. colour
Filtre purificateur de signal HDMI
Remastérisation son surround 96 kHz
High Clarity Sound Plus Décodeurs Audio : Dolby Digital (AC3) : oui
Dolby Digital Plus : oui
Dolby TrueHD : oui
DTS : oui
DTS-HD : oui
DTS-HD MA (Master Audio) Essential : oui Balayage Progressif : Oui (Progressive Scan) Supports et Formats Compatibles en Lecture du lecteur Blu-Ray PANASONIC DMP-BDT320EF Supports Acceptés : BD-3D (Blu-Ray 3D)BD-ROMBD-RBD-RE • DVD Vidéo • CD Audio
CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW • DVD+R DLDVD-R DL

Compatible Cinavia™ (sécurisation du contenu audio/vidéo) Codecs Vidéo : DivX® 3.x • DivX® 4.x • DivX® 5.x • H.264MPEG-2
MPEG2 HD • DivX HDH.264/AVC • H.264/MVC (3D)VC-1AVCHDAVCHD/MVC 3D Codecs Audio : MP3FLACDolby Digital (AC3) • Dolby Digital PlusDolby TrueHDDTS • DTS-HD • DTS HD Master Audio EssentialPCM Images : JPEG • MPO Sous-Titres (AVI) : SRTSUB (Micro DVD) • SSA Containers Audio / Vidéo : AVI • MP4 • MKVMP3 • WAV Caractéristiques Techniques Générales du lecteur Blu-Ray PANASONIC DMP-BDT320EF Profil Blu-ray : "Blu-ray 3D" (Profil 5.0)
Obligations : 64 Ko • 256 Mo de stockage • mode PiP • 2ème décodeur audio • système de fichier virtuel • connexion Internet Multizone ou Dézonable : - Video On Demand (VOD) : Oui Lecteur de cartes : Secure Digital (SD) • Secure Digital High Capacity (SDHC) • Secure Digital eXtra Capacity (SDXC) Connectique du lecteur Blu-Ray PANASONIC DMP-BDT320EF Sorties Vidéo : HDMI • Composite

HDMI v.1.4
HDMI compatible CEC : Viera Link (minimum : mise en veille et lancement de plusieurs appareils)
HDMI compatible 24p (24 images/secondes)
Sortie audio HDMI compatible 7.1

Modes ou upscaling en HDMI : 480p • 576i • 576p • 720p • 1080i • 1080p Sorties Audio : Optique Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA) Autres Sorties : Réseau Ethernet 10/100 • Réseau Wifi

Réseau compatible DLNA
Réseau compatible Wi-Fi Direct™

Connexion au réseau :
- Le logiciel peut être mis à jour.
- Vous pouvez profiter de BD-Live.
- Vous pouvez profiter de VIERA Connect.
- Vous pouvez accéder à un autre appareil (réseau domestique). Autres Entrées : USB 1.1 / 2.0 • USB 1.1 / 2.0 (en façade)

Les ports USB permettent de :
- lire des fichiers se trouvant sur un support externe
- brancher une caméra de communication (en option)

Les systèmes fichiers FAT12, FAT16, FAT32 et NTFS sont pris en charge.
Cet appareil peut prendre en charge un disque dur formaté en FAT32 et NTFS. Détails des fonctionnalités du lecteur Blu-Ray PANASONIC DMP-BDT320EF Fonctions Internet : Cet appareil se connecte à Internet : VIERA Connect
Vous pouvez accéder aux services d'informations à partir de l'écran d'accueil VIERA Connect via Internet. Fonctions de confort : Menu OSD en plusieurs langues
Menu d'accueil (Photos / Musique / Vidéos / Réseau / Configuration)
Mode multi-utilisateur : permet de passer facilement entre plusieurs configurations.
Réglage de l'image (Mode image / 3D NR / NR intégré / Chroma Process / Detail Clarity / Super Resolution)
Effets sonores (Re-master 1 [Pop et Rock] / Re-master 2 [Jazz] / Re-master 3 [Classique])
Fonction Digital Tube Sound
Reformatage Audio en 7.1
Diaporama avec fond musical
Lecture au ralenti
Lecture image par image
Mode de répétition
Lecture aléatoire
Rotation des photos
Angle d'affichage
Mode de démarrage rapide
Economiseur d'écran
Capteur ECO intelligent
Mode d’arrêt sur image (Auto / Champ / Image)
Verrouillage parental

Réglages 3D :
- Type de 3D (Original / Côte à côte / 2D vers 3D)
- Mode image 3D (Normal / Soft / Manuel)
- Réglage manuel (Distance / Type d'écran / Largeur du cadre / Couleur du cadre)
- Sortie 3D AVCHD : sélectionnez le mode de sortie des vidéos 3D AVCHD.
- Message affiché pour la 3D (Activé / Désactivé)

Personnalisation d'un nouvel utilisateur :
- Entrez un pseudo : personnalisez une nom d'utilisateur.
- Sélection icône : personnalisez une icône d'utilisateur.
- Sélection fond d'écran : personnalisez un arrière-plan du menu ACCUEIL.
- Enregistrer un Smartphone : un Smartphone utilisé comme télécommande peut être enregistré pour chaque utilisateur. Informations Diverses du lecteur Blu-Ray PANASONIC DMP-BDT320EF Accessoires fournis : Télécommande "N2QAYB000712" + piles
Manuel d'utilisation
Cordon d’alimentation

En option : Caméra de communication "TY-CC10W" / "TY-CC20W" Couleurs / Aspect : Noir Dimensions : 27 x 430 x 185 mm (H x l x P) Poids Net : 1.5 kg Consommation électrique : En marche : 9.90 Watt
En veille : 0.10 Watt
Annuelle : 15 kWh/an
Coût annuel approx. : 1.96 € info.pngRéférence (EAN et/ou UPC) : DMP-BDT320EF-K (5025232657261) Autres Informations : Alimentation AC 220 - 240 V, 50 Hz
Mise à jour du firmware possible

Note : le touchpad de la télécommande est utilisé pour différentes actions comme le déplacement du surlignage ou du pointeur, la validation de la sélection, le contrôle de la lecture, la saisie des caractères, etc. Autres Dénominations : Panasonic DMPBDT320 EF, Panasonic DMP-BDT320 EF, Panasonic DMPBDT320EF, Panasonic DMP-BDT320EF-K, Panasonic DMPBDT320EF-K, Panasonic DMP-BDT320EFK, Panasonic DMPBDT320EFK, Panasonic DMP BDT 320 Les groupes de produits associés au lecteur Blu-Ray PANASONIC DMP-BDT320EF Modèles Européens : PANASONIC DMP-BDT320EF : version FR
PANASONIC DMP-BDT320EG : produit d'import Modèles de la même série : Série Panasonic 2012 : Lecteur Blu-Ray 3D
PANASONIC DMP-BDT120EF : Télécommande + WiFi (en option)
PANASONIC DMP-BDT220EF : Télécommande + WiFi Direct
• PANASONIC DMP-BDT320EF : Télécommande Touchpad + WiFi Direct + Réglages audio avancés* + Capteur éco

Notes (*) : les réglages audio avancés sont le High Clarity Sound Plus et le Digital Tube Sound.

Modifié par ushabti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, ces matériels utilisent la norme DLNA pour les connexions réseau. et là bcp moins de choses sont supportées (de part la norme).

DLNA Media formats for Home Devices

Media Formats Required Formats :JPEG, Audio LPCM (2 channel), MPEG2

Optional Formats GIF, TIFF, PNG MP3, WMA9, AC-3, AAC, ATRAC3plus MPEG1, MPEG4, WMV9

http://www.dlna.org/dlna-for-industry/digital-living/how-it-works/technical-overview

Modifié par Brunchto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens de m'en rendre compte ... rien à changer.

J'ai le choix de tous passer en M2TS ou bien faire ce que tu me dits.

Et perso je pense que je vais ce que tu me conseils

"tu mets une vrai passerelle qui va se connecter en SMB ou NFS et qui lira quasiment tous les fichiers"

Qu'elles sont les manipe que je dois faire pour instaurer une passerelle (j'ai une box orange)

merci

Modifié par ushabti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.