Aller au contenu

Corbeille Cifs Introuvable


Messages recommandés

Bonjour.

Je me connecte à mon Syno Ds211 DSM3.2 via le navigateur de fichier sous Firefox,la corbeille CIFS est bien activée dans la configuration du Syno et pourtant je ne vois pas où elle est accessible dans le navigateur de fichier.

J'ai regardé en me connectant avec FileStation et rien non plus !!!

J'ai bien parcouru le Forum mais je n'ai pas compris comment je pouvais la trouver.

Pouvez-vous me donner un conseil ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais je comprends pas,je n'ai créé aucun partage.

Je me logue au Syno en temps qu'admin,ensuite je suis dans le navigateur de fichier avec l'arborescence de tous les dossiers,rien qui se nomme "#recycle".

Tu me dis,le dossier est masqué,alors c'est surement pour ça que je ne le trouve pas !!!

Comment le faire apparaitre ?

Merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas créé de partage sous Windows puisque je n'utilise que le Navigateur de Fichier.

Comme je suis assez novice,j'ai relus mon manuel et si j'ai bien compris:

-on ne trouve pas la Corbeille dans le Navigateur de Fichiers,ni dans FileStation.

-il faut utiliser la procédure qui consiste à Mapper un lecteur dans l'explorateur Windows si on veut avoir acces à cette Corbeille,mais on ne peut le faire que si l'on se connecte en Intranet et pas comme moi,via

"https://xxx.no-ip.org:5101/webman/index.cgi".

Ai-je compris ?

Merci

Modifié par TintinGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.