SERGIOSSS Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour je m'appelle serge , retraité mais adepte des nouvelles techno. Je fait un virage a 360 degres en optant pour synology.En effet et à ce jour je possede un netgear MS2110 .je n'ai eu que des déboires avec ce materiel que je pensais fiable et adapter a mon utilisation d'un particulier ne maitrisant pas tout des reseaux NAS. à l'heure actuelle plus moyen de faire fonctionner mon NAS ,donc dans la foulee plus moyen d'acceder a toutes mes donnees sur les disques durs .J'espere trouver sur ce site les conseils pour choisir un autre materiel plus fiable. J'habite la regions du pas de calais j'ai 60 ans (mais en juin seulement) bonne journée a tous serge 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 16 décembre 2012 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour Bienvenu dans le monde synology, tu ne le regretteras pas Patrick 0 Citer
Messages recommandés