Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,
J'utilise mon ds411 avec une livebox.
Le service de ddns fourni par synology ne fonctionne pas.

J'ai toujours le message : "transmission en cours, veuillez patienter"
Pourtant il détecte bien l'adresse ip interne et externe.
J'ai fait le test avec le service dyndns, et la pas de problème.

Ce nas etait branché derrière une freebox et il n'y avait aucun souci avec le ddns synology.


Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.

Modifié par darkbuz

Posté(e)

Bonjour,

Où déclares tu ton DDNS ? Dans le Syno ou dans la box ?

Personnellement, dans le Syno, je n'ai aucun soucis.

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Posté(e)
  • Auteur

Je déclare le ddns dans le syno. Je ne vois absolument pas d'où peut venir le problème.

Posté(e)

Dans, le doute, as-tu essayé de rebooter ta box ?

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai essayé plusieur fois. J'ai même essayé de mettre le syno en dmz au cas ou la box filtrerai quelque chose mais rien n'y fait.

Posté(e)

Essaies dans le doute de passer le firewall de la box à "faible" le temps de refaire le test ...

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de faire le test, et malheureusement, cela n'a rien changé.

Posté(e)

Étrange : et sur le site de Synology, tu vois ton Syno et son nom DNS ?

Stéphan

(rédigé avec TapaTalk)

Posté(e)
  • Auteur

La, c'est vraiment étrange,
Depuis 2 jours, cela refonctionne. J'arrive à me connecter en utilisant l'adresse xxx.synology.me.
L'ip a bien été mis à jour.

Je considère ce problème comme à moitié résolu car quand je retourne voir dans le DDNS de synology le statut reste en permanence sur "transmission, veuillez patienter". Il ne passe jamais à "normal".

Le principal pour moi c'est que cela refonctionne mais je suis incapable de dire pourquoi.

Merci de ton aide StéphanH.

Modifié par darkbuz

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.