Aller au contenu

Upgrade 4.1 : Acces Depuis Livebox Tv Ko

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d'upgrader mon Syno 212j en DSM 4.1-2668 et je n'arrive plus à y acceder depuis ma livebox TV (via dlna?)

(NB : je sais que la livebox est loin d'etre au niveau de la freebox mais ce n'est pas moi qui choisit :))

En 4.0, je pouvais acceder via Services Multimedia / acces multimedia / photo au contenu de mon syno.

Depuis l'upgrade, la livebox n'y accede plus : les options photos/video/musique sont grisées, et un message "probleme de données / aucune image disponible sur le réseau" s'affiche.

Pas de problème de connectivité physique puisque mon PC accede au syno et à internet, et la livebox TV voit bien aussi les flux TV.

J'ai pensé à un problème de non redémarrage de certains services pas assez à jour après l'upgrade du syno, donc j'ai fait l'upgrade manuellement des services suivants que j'ai démarré: photo station, serveur multimedia, download station, itune server, audio station et video station (nouveau en 4.1).

Aucune amélioration.

Reboot du syno, arret electrique de la livebox et de la livebox tv, pas mieux.

Le syno fonctionne parfaitement et est en cours d'indexation... est-ce qu'il peut y avoir un lien ?

Vos suggestions sont les bienvenues.

Merci et bonnes fetes à tous.

Zorglub19

DS212j - firmware 4.1_2668 (justement) - livebox 2 - France

DS409+ - firmware 4.1 - belgacom box - Belgique

Modifié par zorglub19
Posté(e)

Le syno fonctionne parfaitement et est en cours d'indexation... est-ce qu'il peut y avoir un lien ?

Oui car si l'indexation a repris "a zéro", alors la liste des fichiers dispo sous dnla est vide. Elle sera rempli par l'indexation au fur et a mesure.

Tu peux aussi tester la vue dnla depuis ton PC en utilisant "windows media player" : il détecte le périphérique dnla comme la livebox et te permet de voir le contenu des fichiers.

Cela te permet de détecter si c'est la livebox qui ne t'affiche pas les fichier ou si c'est le nas qui renvoie une liste vide