Julien.m Posté(e) le 29 décembre 2012 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour a tous! Voila, je m'intéresse au logiciel surveillance station ainsi qu'un NAS. J'ai 4 cameras ip, et je souhaiterais finir mon instalation par surveillance station. J'ai quelques questions : -surveillance station est il inclus dans l'achat d'un NAS syno? -quel Syno me faut il pour enregistrer en continu mes cameras, ou en detection de mouvements. -quel budget faut il que je prevois? Par avance merci!!! 0 Citer
0 Lurik Posté(e) le 29 décembre 2012 Posté(e) le 29 décembre 2012 1 : oui mais avec une seule licence de caméra. les licences supplémentaires sont à acheter en plus 2 : tous, mais suivant tes besoins a coté, il peut être intéressant de ne pas prendre les petits modeles. Une caméra fait travailler le nas 100% du temps. Il y a un calculateur de synology pour aider : http://www.synology.fr/support/nvr.php?lang=fre 3 : ca dépent de la réponse 2. Une fois que tu as ton modele, tu peux trouver beaucoup de tarif sur le site de ldlc 0 Citer
0 DjMomo Posté(e) le 29 décembre 2012 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ldlc n'étant pas forcément les moins chers, jette un œil aussi chez redcoon. 0 Citer
0 Julien.m Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci à vous. je pense prendre un DS-212J mais quels disques dur me conseillez vous? est ce que 2 disques de 2TO iraient dedans? Quel capacité le DS_212J peu t il supporter? est ce que je peu decider d'utiliser un disque pour mes caméras et un disque pour du stockage? merci. 0 Citer
Question
Julien.m
Bonjour a tous!
Voila, je m'intéresse au logiciel surveillance station ainsi qu'un NAS.
J'ai 4 cameras ip, et je souhaiterais finir mon instalation par surveillance station.
J'ai quelques questions :
-surveillance station est il inclus dans l'achat d'un NAS syno?
-quel Syno me faut il pour enregistrer en continu mes cameras, ou en detection de mouvements.
-quel budget faut il que je prevois?
Par avance merci!!!
3 réponses à cette question
Messages recommandés