Aller au contenu

Performances

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'inaugure donc cette section du forum en posant une question toute simple : est-ce que ceux qui ont installé le paquet vTiger CRM (maintenant distribué officiellement) peuvent faire un petit retour des performances d'utilisation ?

Je commence avec ma config : un NAS DS211j. Je n'ai rencontré aucun problème technique mais l'utilisation est assez lente et chaque page met bien minimum 10s à s'ouvrir.

Je n'ai qu'un NAS de la gamme "j" mais du coup ma question est : avec un DS213+, les performances seraient-elles acceptables ?

Cordialement.

Posté(e)

salut,

oui tres tres lent avec un 212+

et pareil pour sugarcrm

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Humm, merci de ta réponse.

Je ne sais pas ce qui rend si lent l'utilisation de vtiger et si c'est logiciel ou matériel. Quelqu'un a-t-il essayé sur le nouveau DS213+ ? Ou sur un DS712+ ?

• 3 mois après...
Posté(e)

Essai sur ds213+ et lenteurs très importantes!

J'ai la vague impression que les requettes en BDD ralentissent énormément! J'ai constaté que lorsque l'on accède à une page sans accès à la BDD la reactivité est bien meilleure...

Je ne sais pas si on oeut espérer une amélioration sur le sujet mais j'y crois pas trop...

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai également constater une lenteur récurente pour chaque clic avec d'une moyenne d'environ 10 secondes sur un 207+, 5 secsondes sur un 409+ et 3 secondes sur un 713+. Donc même si l'amélioration est certaine grâce à un matériel plus rapide, VTiger demeure cependant trop lent pour une utilisation quotidienne.

Je viens de tester Open ERP V7 sur le DS713+ et c'est quasi instantané ! Dommage car Vtiger me convenait mieux :-(