Aller au contenu

VtigerCRM

vtiger CRM est une solution CRM libre, open source, aux fonctionnalités complètes, avec un support produit à faible coût et fiable. vtiger CRM offre une intégration transparente entre les activités de préventes et après-vente dans une seule application. Les utilisateurs peuvent utiliser différentes fonctionnalités telles que la gestion des campagnes, le marketing par courrier électronique, les formulaires de prospects en ligne et la gestion des produits particulièrement utiles pour les besoins de marketing à l'échelle de l'organisation.

1. Started by Hitman_11,

Bonjour, Est t'il possible de configurer les champs disponibles dans l'onglet propects? Par exemple, il n'est possible que d'ajouter un seul champ "NOTE", ou bien "RUE", ou encore "TÉLÉPHONE". Hors je voudrais avoir deux champs "RUE", en tant que complément d'adresse, trois champs "TÉLÉPHONE", etc.... Bref je voudrais le paramétrer en fonction des données que j'ai déjà récolté. Merci.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 5 k vues
  2. Started by Office,

Bonjour, Hier matin j'ai accepté le passage de la version 6.5 à 7.0 de vtiger et depuis lorsque je lance vtiger j'ai une page blanche. J'ai modifié index.php pour voir les messages d'erreurs en ajoutant ini_set(‘display_errors’, 1); Mais il ne m'affiche rien. J'ai donc besoin de votre expérience (la mienne en est à ses débuts). Merci d'avance.

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 4.6 k vues
  3. Started by vlepetit,

Bonjour, ma config : DS716+II Depuis la migration recente et un peut forcée de mon syno de MariaDB5 à MariaDB10 mon install vtiger ne fonctionne plus. J'ai bien la page de login mais quand je m’identifie j'arrive sur une page blanche. Si je fais afficher les erreurs php j'obtient ce message : Warning: mysqli_real_connect(): (HY000/2002): Invalid argument in /volume1/web/vtigercrm/libraries/adodb/drivers/adodb-mysqli.inc.php on line 123 qui semble être révélateur d'un problème de connexion à la base de données. j'ai fait tout un tas de recherche et de modification qui n'ont pas resolu le problème : - le service MariaDB10 écoute maint…

• 0

Points de réputation

• 11 réponses
    • 6.2 k vues
  4. Started by Olivier1001,

Bonjour, J'ai installé Vtiger sur mon DS212+. Tous fonctionne parfaitement de chez moi. Cependant quand j'essaye d'accéder à Vtiger de chez mes clients via http://monIp:vtigercrm, je n'arrive pas à avoir accès. Faut'il rediriger un port sur mon routeur? Merci pour votre aide

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 4.9 k vues
  5. Bonjour à tous, Comme tous les newbies, je galère. Après des heures de recherche sur le net , je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai un Nas Synolody DS216+ avec la DSM 6.0.1 Ce matin j'ai fait la configuration de Vtiger. J'ai entrer tous les paramètres de connexion et jusque la pas de soucis, Au moment ou Vtiger à voulu se lancer , j'ai eu un message d'erreur 405 - not found", J'ai désinstaller Vtiger , webstation, mariaDb et phpMyadmin et j'ai tout réinstaller. Tous s'est réinstallé sans soucis sauf Vtiger. Il me met "échec de la mise à jour - /web/crmvtiger not found" J'ai tenté un reboot de mon nas , cela ne change rien J'ai télécha…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 3.9 k vues
  6. Started by guillaumelarocca,

Bonjour à tous. je suis un peu débutant dans l'installation de paquets sur mon NAS. j'ai essayé de chercher un peu mais n'ai pas trouvé de réponse claire et efficace. je cherche à installer vtiger mais je bloque à la création de la BDD. le nom de l'hôte peut-être ? je ne sais pas trop comment configurer pour que cela fonctionne. quelqu'un aurait une idée ou un lien vers un tuto clair ? merci !

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 4.2 k vues
  7. Started by Biggles,

Bonjour, Je cherche à mettre à jour ma version de Vtiger (pack initial 5.4.0-0005) vers la version 6.0 Comment faut-il faire ? Télécharger directement depuis le site Vtiger à mettre à jour avec la pack fourni ou attendre une mise à jour de Synology via le centre de téléchargement ? Je suis étonné qu'il n'y ai eu aucune MAJ depuis la mise à disposition initial. Merci de vos retours

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 4.5 k vues
  8. Started by Palaz,

Bonjour à tous ! J'inaugure donc cette section du forum en posant une question toute simple : est-ce que ceux qui ont installé le paquet vTiger CRM (maintenant distribué officiellement) peuvent faire un petit retour des performances d'utilisation ? Je commence avec ma config : un NAS DS211j. Je n'ai rencontré aucun problème technique mais l'utilisation est assez lente et chaque page met bien minimum 10s à s'ouvrir. Je n'ai qu'un NAS de la gamme "j" mais du coup ma question est : avec un DS213+, les performances seraient-elles acceptables ? Cordialement.

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 5.3 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.