civodul25 Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour, je ne trouve pas la solution pour installer le 213Air en WIFI. Essai réalisé : avec une connexion ethernet sur une livebox2 le NAS est détecté. : sur mon mac dans les réseaux WIFI le WIFI du NAS est présent (DiskStation) Par contre comment faire pour que la détection du NAS se fasse en WIFI sur la livebox ? Merci 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Posté(e) le 5 janvier 2013 Tu l.installe en ethernet et une fois fait tu le configure pour ce connecter en wifi, et pour finir tu le débranché de l'ethernet Attention les débits en wifi seront pourrit (perso je ne comprends pas trop l'intérêt de ce modèle sans vouloir critiquer ton achat) 0 Citer
civodul25 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour, j'ai fais cette configuration sur le DSM 4.1 : -panneau de configuration réseau -> mappage du réseau -> rejoindre le réseau sans fil -sans fil -> configurer un réseau sans fil -ma livebox apparait dans le nom du réseau -> sélection -> suivant -introduction de la clé de chiffrement et là : la connexion a échoué idem si j'enlève le pare-feu Bien sur j'ai vérifié les données du chiffrement. Avez-vous une piste pour résoudre ce problème. Merci 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Sur certaines livebox il y a un filtrage des adresse mac d'activer par défaut : - soit tu appuie sur le bouton de la box pour autoriser es associations - soit tu désactives cette fonction(qui ne sert à rien) dans la config de la box 0 Citer
civodul25 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci il s'agit effectivement du filtrage des adresses MAC. Problème résolu 0 Citer
iLex Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut j ai eu le meme soucis mais moi j ai du passer de wep a wpa pour regler le probleme Cependant un autre probleme est apparu, depuis que j ai débranché l ethernet, je ne peux plus acceder au nas depuis mon mac macbook ou mon windows7 ni meme depuis find.synology sauf en tapant l adresse 192.168... manuellement dans le navigateur. Donc ma question est pourquoi puis je le trouver manuellement et pas find.synology? 0 Citer
Messages recommandés