Aller au contenu

Ajout De T411 Sur Couchpotato


Messages recommandés

En fait quand je regarde les logs, cpasbien ne figure pas dedans

01-07 16:08:23 INFO [core.media.movie.searcher] Search for 9 Mois Ferme in 720p
01-07 16:08:26 INFO [hpotato.core.plugins.base] Opening url: https://yify-torrents.com/api/list.json?keywords=tt2853614&quality=720p, params: []
01-07 16:08:36 INFO [hpotato.core.plugins.base] Opening url: https://publichd.se/index.php?active=1&search=9+mois+ferme+2013&page=torrents, params: []
01-07 16:08:36 INFO [hpotato.core.plugins.base] Opening url: https://thepiratebay.se/search/"9+mois+ferme"+2013/0/7/207, params: []
01-07 16:08:36 INFO [hpotato.core.plugins.base] Opening url: https://kickass.to/m-i2853614/, params: []
01-07 16:09:24 INFO [core.media.movie.searcher] Search for 9 Mois Ferme in 1080p
alors que dans la conf

Yify Free provider, less accurate. Small HD movies, encoded by Yify.
ThePirateBay The world's largest bittorrent tracker. See ThePirateBay
KickAssTorrents See KickAssTorrents
PublicHD Public Torrent site with only HD content. See PublicHD
Cpasbien See cPASbien
merci de me dire si j'ai loupé un truc dans la conf ou l'install Modifié par MPaladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

salut, une question en parallèle sur couch Patato... ces derniers temps j ai bcp de résultats de download qui me donne des fichiers non lisibles par vlc.

il y a un txt nommé If_you_get_error et aussi un répertoire dans lequel est fournit un setup.exe pour installer un codec

Etant prudent (ou parano) j ai pas essayé d'installer ce codec.

Vous avez le même genre de souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un newby dans le monde des Nas. J'aurai voulu savoir, s'il existait un package de couchpotato intégrant directement le tracker T411. Car j'aimerai automatiser mes téléchargementS de série depuis ce tracker que je trouve excellent.

Merci d'avance pour vos retours.

Ps: s'il n'existe pas de package tout prêt. Existe-il un tuto. Sur la manière de modifier le fichier de conf via putty?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise Binnews ; Binsearch; Nzbindex et NZBclub.... va falloir que j regarde comment utiliser les autres dont t411....

En fait j ai choisi ceux qui ne nécessitaient pas de nom d utilisateurs et de mot de passe.... Car en vérité je ne sais pas quoi choisir comme je ne les connais pas.

Modifié par fdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut, une question en parallèle sur couch Patato... ces derniers temps j ai bcp de résultats de download qui me donne des fichiers non lisibles par vlc.

il y a un txt nommé If_you_get_error et aussi un répertoire dans lequel est fournit un setup.exe pour installer un codec

Etant prudent (ou parano) j ai pas essayé d'installer ce codec.

Vous avez le même genre de souci?

Bonjour,

J'ai également ce problème, j'ai paramétré les memes providers.

Je pense que le problème peut venir des keywords... J'ai ajouter HQ à la catégorie des mots "ignored" car j'ai cru remarqué que tous les noms de fichiers qui avaient ce problème contenaient les caractères HQ...

A voir si ca fonctionne...

Si quelqu'un d'autre a une idée...

Modifié par Mattkobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sarakha63.

Fervent utilisateur de ta version SB depuis l'année dernière pour laquelle je t'avais fais un don pour récompenser ton merveilleux travail, je me suis décidé à essayer CP.

Tout fonctionne au poil je n'en doutais pas, sauf que j'ai trouvé un petit bogue sur la recherche des fichiers en 720p sur T411.

Par exemple dans mon log la recherche ci-dessous de donne aucun résultat, même en rentrant l'adresse dans le navigateur. Il faut appuyer sur le bouton Rechercher de T411 pour que les résultats s'affichent.

http://www.t411.me/torrents/search/?search=Don+Jon&subcat=631&submit=Recherche&cat=210&term%5B17%5D%5B%5D=541&term%5B17%5D%5B%5D=542&term%5B17%5D%5B%5D=719&term%5B17%5D%5B%5D=1160&term%5B1%5D%5B%5D=15&term%5B7%5D%5B%5D=12&term%5B7%5D%5B%5D=1175

As-tu utilisé l'API disponible (https://api.t411.me/) ?

Merci encore pour le partage de ton excellent travail.

Edit :

Je viens d'effectuer des tests et j'ai trouvé le problème.

Il faut modifier

...t411.me/torrents/search/?search=Don+Jon&subcat=631&submit=Recherche&cat=210&term%5B17%5D%5B%5D=541&term%5B17%5D%5B%5D=542&term%5B17%5D%5B%5D=719&term%5B17%5D%5B%5D=1160&term%5B1%5D%5B%5D=15&term%5B7%5D%5B%5D=12&term%5B7%5D%5B%5D=1175

par

....t411.me/torrents/search/?search=Don+Jon+&subcat=631&submit=Recherche&cat=210&term%5B17%5D%5B%5D=541&term%5B17%5D%5B%5D=542&term%5B17%5D%5B%5D=719&term%5B17%5D%5B%5D=1160&term%5B7%5D%5B%5D=15&term%5B7%5D%5B%5D=12&term%5B7%5D%5B%5D=1175

L'erreur est dans corriger dans le fichier t411.py à la ligne 53. Il faut remplacer le code existant par celui-ci:

qualpar="&term%5B17%5D%5B%5D=541&term%5B17%5D%5B%5D=542&term%5B17%5D%5B%5D=719&term%5B17%5D%5B%5D=1160&term%5B7%5D%5B%5D=15&term%5B7%5D%5B%5D=12&term%5B7%5D%5B%5D=1175"
Modifié par imtheyoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous ,

nouveau sur ce forum, je me suis palucher les 15 pages concernant l'ajout de t411 au sein de couchpotato,

et j'ai donc une question pour vous messieurs

voila ma config NAS est un serveur FREENAS (base FREEBSD) monter en machine virtuelle sur une plateforme VMWARE

et couchpotato s'installe sous forme de plugin (module) associé à une jail.

j'ai donc explorer ma jail contenant le couchpotato pour y recopier l'ensemble des fichiers fournit par le lien communiqué un peut plus haut (https://github.com/mozvip/CouchPotatoServer)

suite a cela j'ai bien evidement redemarrer mon service puis , je suis aller sur la page web du dit couchpotato

j'ai parramettré mon acces à t411 , mais et c'est la que les choses ce gate ...

lorque je selection un lien pour le download vers transmission rien ne ce passe a part un un petit triangel qui apparait et , quelques message d'erreur dans les log dont voici un pettit extrait ci apres

voici mes questions , qui a deja modifier coucpotato sur une edition FREENAS? et comment avez vous fait?

Merci d'avance pour vos réponses

extrait des logs:

05-30 17:58:22 INFO [tato.core._base.scheduler] Scheduling "searcher.all", cron: day = *, hour = 10, minute = 56

05-30 17:58:22 INFO [hpotato.core.plugins.base] Opening url: https://api.github.com/repos/mozvip/CouchPotatoServer/commits?per_page=1&sha=develop, params: []

05-30 17:58:22 INFO [hpotato.core.plugins.base] Opening url: https://couchpota.to/api/messages/?last_check=1384713000, params: []

05-30 17:58:22 ERROR [.downloaders.transmission] Config properties are not filled in correctly, port is missing.

05-30 17:58:23 ERROR [hpotato.core.plugins.base] Failed opening url in CouchPotatoApi: https://couchpota.to/api/messages/?last_check=1384713000 Traceback (most recent call last): File "/usr/pbi/couchpotato-amd64/share/couchpotato/CouchPotatoServer/couchpotato/core/plugins/base.py", line 148, in urlopen response = urllib2.urlopen(request, timeout = timeout) HTTPError: HTTP Error 404: Not Found

05-30 18:01:25 ERROR [tato.core.plugins.release] Couldn't find release with id: 13205-30 18:01:29 ERROR [tato.core.plugins.release] Couldn't find release with id: 136

05-30 18:05:28 INFO [hpotato.core.plugins.base] Opening url: https://api.github.com/repos/mozvip/CouchPotatoServer/commits?per_page=1&sha=develop, params: []

05-30 19:10:10 ERROR [ couchpotato.core.event] Error in event "provider.belongs_to", that wasn't caught: Traceback (most recent call last): File "/usr/pbi/couchpotato-amd64/share/couchpotato/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 12, in runHandler return handler(*args, **kwargs) File "/usr/pbi/couchpotato-amd64/share/couchpotato/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/torrent/torrentpotato/main.py", line 110, in belongsTo hosts = self.getHosts() File "/usr/pbi/couchpotato-amd64/share/couchpotato/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/torrent/torrentpotato/main.py", line 70, in getHosts uses = splitString(str(self.conf('use')), clean = False) TypeError: splitString() got an unexpected keyword argument 'clean'

05-30 19:10:11 INFO [hpotato.core.plugins.base] Opening url: http://www.t411.me/torrents/download/?id=4890582, params: []

05-30 19:10:12 INFO [.downloaders.transmission] Sending "Superman.1978.BluRay.720p.DTS.x264-DIY-CHD french" (torrent) to Transmission.

05-30 19:10:12 ERROR [.downloaders.transmission] Config properties are not filled in correctly, port is missing.

05-30 19:10:12 INFO [ato.core.plugins.searcher] Tried to download, but none of the "torrent" downloaders are enabled or gave an error

05-30 19:10:20 ERROR [ couchpotato.core.event] Error in event "provider.belongs_to", that wasn't caught: Traceback (most recent call last): File "/usr/pbi/couchpotato-amd64/share/couchpotato/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 12, in runHandler return handler(*args, **kwargs) File "/usr/pbi/couchpotato-amd64/share/couchpotato/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/torrent/torrentpotato/main.py", line 110, in belongsTo hosts = self.getHosts() File "/usr/pbi/couchpotato-amd64/share/couchpotato/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/torrent/torrentpotato/main.py", line 70, in getHosts uses = splitString(str(self.conf('use')), clean = False) TypeError: splitString() got an unexpected keyword argument 'clean'

05-30 19:10:20 INFO [hpotato.core.plugins.base] Opening url: http://www.t411.me/torrents/download/?id=287840, params: []

05-30 19:10:21 INFO [.downloaders.transmission] Sending "All.Star.Superman.2011.FRENCH.720p.BluRay.x264.AC3-LiberTeam french" (torrent) to Transmission.

05-30 19:10:21 ERROR [.downloaders.transmission] Config properties are not filled in correctly, port is missing.05-30 19:10:21 INFO [ato.core.plugins.searcher] Tried to download, but none of the "torrent" downloaders are enabled or gave an error

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien je suis allez voir mais ton topic semble avoir été suprimmé

et pour infi transmission fonctionne très bien avec headphones

donc je pense pas quele problème vienne de transmission mais bien de la modif de couchpotato qui lui aussi fonctionnais très bien avec transmission avant la modif

Modifié par chrismarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que T411 ne marche pas chez moi...

Pour vérifier j'ai supprimé les autres sources et effectivement il ne trouve rien...

Par exemple dans le log j'ai ca (recherche "x-men 3") :

puis rien alors que la même recherche en copier coller sur t411 me donne deux résultat :

Type Nom NFO Commentaires Âge Taille Complété Seeders Leechers
X-Men 3 l'affrontement final 2006 720P HDRiP MULT... (A) 3 1 semaine 1.44 GB 459 124 14
X-MEN 3.L'affrontement final -720p DTS.mkv (A) 23 3 ans 4.37 GB 4120 30 0

les mots clés et le reste de la config sont ceux par défaut ... :(

Modifié par kikoulol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couchpatato fonctionnant moins bien ces derniers tps (pas de résultats aux recherches); je me suis décider à le désinstaller et à le réinstaller.

J'ai actuellement la version d26a2b14 du 7 juin 2014.

Je ne parviens pas à retrouver tous les providers dont T411.

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne suis pas (encore) repassé sous DS... je n'ai vraiment pas envie, j'aime assez bien le fonctionnement de coachpotato.

Mais effectivement, je constate aussi des comportements étranges avec cpasbien : la recherche ne fonctionne pas sur ce provider alors qu'elle fonctionne avec t411. Une exemple récent avec "Ernest et Célestine", cherché en priorité en DVDRip, il est accroché en seconde priorité en BRRip sur t411, alors qu'il est présent sur cpasbien en DVDRip.

Autre exemple, même comportement, avec le film "Case départ".

Ma version semble être à jour (285b5711 du 9 juin), je vais quand même voir de ce coté là (et des derniers posts sur le forum), histoire qu'il n'y ait pas un fix que j'ai raté.

Doudou

PS : en relisant le fil de discussion, MPaladin avait le même type de problème que moi... en Janvier de cette année ! J'imagine qu'il a résolu son problème depuis...

Modifié par doulingoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses !

@MPaladin, je vais garder espoir que sarakha et l'équipe de dev trouvent une solution... notamment parce que j'avais l'impression que la recherche sur cpasbien fonctionnait bien avec une précédente version.

@fdd, la version que j'utilise fonctionne très bien avec t411, trop bien d'ailleurs ! :-) Puisque je préfèrerait mettre la priorité sur cpasbien. Sur ce point, je rejoins totalement l'avis de MPaladin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.