Aller au contenu

Ajout De T411 Sur Couchpotato


Messages recommandés

bon j'ai fait l'install et fais le clone du GIt, mais lorsqu'il check les mises à jour il ne trouve pas GIT :

05-21 16:15:18 INFO [potato.core._base.updater] Checking for new version on github for CouchPotatoServer
05-21 16:15:18 ERROR [ couchpotato.core.event] Error in event "app.load", that wasn't caught: Traceback (most recent call last):
File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 12, in runHandler
return handler(*args, **kwargs)
File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/updater/main.py", line 65, in autoUpdate
if self.isEnabled() and self.check() and self.conf('automatic') and not self.updater.update_failed:
File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/updater/main.py", line 87, in check
if self.updater.check():
File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/updater/main.py", line 231, in check
self.repo.fetch()
File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/git/repository.py", line 383, in fetch
self._executeGitCommandAssertSuccess(command)
File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/git/repository.py", line 85, in _executeGitCommandAssertSuccess
raise GitCommandFailedException(kwargs.get('cwd', self._getWorkingDirectory()), command, returned)
GitCommandFailedException: GitCommandFailedException: Command 'fetch' failed in /usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer (127):
/bin/sh: git: not found
encoding=UTF-8 debug=False args=['--daemon', '--pid_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', '--config_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf'] app_dir=/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer data_dir=/usr/local/couchpotatoserver/var/ desktop=None options=Namespace(config_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir=None, debug=False, pid_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', quiet=False)
05-21 16:15:18 INFO [tato.core._base.scheduler] Scheduling renamer.check_snatched_forced, interval: hours = 2, minutes = 0, seconds = 0
05-21 16:15:19 ERROR [potato.core._base.updater] Failed using GIT updater, running from source, you need to have GIT installed. GitCommandFailedException: Command 'rev-parse HEAD' failed in /usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPo--MortatoServer (127):
/bin/sh: git: not found
05-21 16:15:19 ERROR [ couchpotato.core.event] Error in event "app.version", that wasn't caught: Traceback (most recent call last):
File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 12, in runHandler
return handler(*args, **kwargs)
File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/_core/main.py", line 171, in version
return '%s - %s-%s - v2' % (platf, ver.get('version')['type'], ver.get('version')['hash'])
TypeError: string indices must be integers, not str
encoding=UTF-8 debug=False args=['--daemon', '--pid_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', '--config_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf'] app_dir=/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer data_dir=/usr/local/couchpotatoserver/var/ desktop=None options=Namespace(config_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir=None, debug=False, pid_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', quiet=False)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sarakha63, vraiment sympa de m'avoir aidé !

Pour ce qui est du Git j'ai essayé les syntaxes suivantes :

/volume1/@appstore/git/bin/git

volume1/@appstore/git/bin/

volume1/@appstore/git/bin/git
"/volume1/@appstore/git/bin/git"

mais il me le trouves toujours pas :


05-21 17:10:05 INFO [potato.core._base.updater] Checking for new version on github for CouchPotatoServer

05-21 17:10:05 ERROR Exception on /api/1dca310b02ae461eac96c5f209e3b59f/updater.check/ [GET]
Traceback (most recent call last):
File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/flask/app.py", line 1687, in wsgi_app
response = self.full_dispatch_request()
File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/flask/app.py", line 1360, in full_dispatch_request
rv = self.handle_user_exception(e)
File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/flask/app.py", line 1358, in full_dispatch_request
rv = self.dispatch_request()
File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/flask/app.py", line 1344, in dispatch_request
return self.view_functions[rule.endpoint](**req.view_args)
File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/updater/main.py", line 103, in checkView
'update_available': self.check(),
File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/updater/main.py", line 87, in check
if self.updater.check():
File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/updater/main.py", line 231, in check
self.repo.fetch()
File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/git/repository.py", line 383, in fetch
self._executeGitCommandAssertSuccess(command)
File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/git/repository.py", line 85, in _executeGitCommandAssertSuccess
raise GitCommandFailedException(kwargs.get('cwd', self._getWorkingDirectory()), command, returned)
GitCommandFailedException: GitCommandFailedException: Command 'fetch' failed in /usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer (127):
/bin/sh: git: not found
05-21 17:10:05 ERROR [chpotato.core.plugins.log] API log: {'page': u'http://HOST/settings/general/' 't': u'a1zgq9le', 'file': u'http://HOST/api/1dca310b02ae461eac96c5f209e3b59f/file.cache/minified_head.js?1369147262' 'line': u'5', 'type': u'error', 'message': u"chrome 26: nUncaught TypeError: Cannot read property 'update_available' of undefined"}

EDIT : après un redémarrage plus de message d'erreur !Super ça

La syntaxe :/volume1/@appstore/git/bin/git

Modifié par guettaseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ! pour la mise à jour impossible de la faire :

05-21 19:01:01 ERROR [potato.core._base.updater] Failed updating via GIT: Traceback (most recent call last):

File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/updater/main.py", line 191, in doUpdate
self.repo.saveStash()
File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/git/repository.py", line 427, in saveStash
self._executeGitCommandAssertSuccess(command)
File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/git/repository.py", line 85, in _executeGitCommandAssertSuccess
raise GitCommandFailedException(kwargs.get('cwd', self._getWorkingDirectory()), command, returned)
GitCommandFailedException: GitCommandFailedException: Command 'stash save' failed in /usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer (1):
*** Please tell me who you are.
Run
git config --global user.email "you@example.com"
git config --global user.name "Your Name"
to set your account's default identity.
Omit --global to set the identity only in this repository.
fatal: unable to auto-detect email add

Malgrés l'ajout des 2 lignes sans erreurs après un restart toujours le même message :

git config --global user.email "you@example.com"
git config --global user.name "Your Name"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est que ton install git n'est pas bonne ou tu du moins pas configuré correctement.

C'est pour ca que je conseil fortement d'installer ipkg pour installer git et textutils a la mano.

PS: pour ton soucis il faut que tu ailles dans /share/CouchPotatosever

et que tu tapes git config --global "ton adresse mail"

et tu valides

puis la meme sans le global : git config "ton adresse email"

MAis meme après ca je suis sur que tu auras une erreur tr (et la c'est qu'il manque textutils)

Ce sont els erreurs classiques.

Pour pas t'embeter tu peux refaire les procedures de tout a l'heure

) Stoper CouchPotato Server (via le centre de paquet)

3) ce connecter en SSH au syno en root

3.1) #cd /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share

3.2) #mv CouchPotatoServer CouchPotatoServer_bak_2

3.3) #/volume1/@apptstore/git/bin/git clone git://github.com/mozvip/CouchPotatoServer.git CouchPotatoServer

3.4) #chmod -R 777 CouchPotatoServer

3.5) #exit

4) Relancer CouchPotato Server (via le centre de paquet

Mais bon pour profiter des mises a jour auto il faut absolument avoir une config propre de git et textutils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais toujours procédé comme ça avec le dépôt mozvip, ça passait.... maintenant j'utiliserais ta méthode :

/usr/local/git/bin/git clone git://github.com/sarakha63/CouchPotatoServer.git CouchPotatoServer

Merci !

Modifié par iskonje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit tuto personel pour installée CP :

1) via les depot synocomunity, installer les packages git et CouchPotato Server

2) Stoper CouchPotato Server (via le centre de paquet)

3) ce connecter en SSH au syno en root

3.1) #cd /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share

3.2) #mv CouchPotatoServer CouchPotatoServer_bak

3.3) #/volume1/@apptstore/git/bin/git clone git://github.com/mozvip/CouchPotatoServer.git CouchPotatoServer

3.4) #chmod -R 777 CouchPotatoServer

3.5) #exit

4) Relancer CouchPotato Server (via le centre de paquet)

Ca devrait fonctionner :)

Pour reprendre le tuto de brinbois et le nouveau dépot de sarakha63, celà devient:

1) Se connecter dans le DSM, dans le "centre de paquets", installer les packages git et CouchPotato Server de synocommunity (pour ceux qui n'ont pas installé la source, toujours dans le "centre de paquets", aller dans paramètre->source de paquets-> cliquez sur "Ajouter". Nom: SynoCommunity et Emplacement: http://packages.synocommunity.com

2) Stoper CouchPotato Server (via le centre de paquet)

3) ce connecter en SSH au syno en root

3.1) #cd /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share

3.2) #mv CouchPotatoServer CouchPotatoServer_bak

3.3) #/volume1/@appstore/git/bin/git clone git://github.com/sarakha63/CouchPotatoServer.git CouchPotatoServer

-> NB: je ne suis pas trop favorable à cette méthode car j'ai plein d'erreur de git dans couch. Alors que quand je le técharge directement sur github puis que je le copie le dans ce dossier, les updates se passe trés bien pour moi. Tester les 2 méthodes, a vous de choisir.

3.4) #chmod -R 777 CouchPotatoServer

3.5) #exit

4) Relancer CouchPotato Server (via le centre de paquet)

Attention: Aprés avoir réalisé cette installation manuelle, ne jamais mettre à jour CouchPotato depuis le centre de paquets quand il vous demande de "Mettre à jour". Il faudra ignorer ce message perpetuellement et toujours utiliser l'update depuis l'interface web de CouchPotato.

NB: Sarakha63, tu devrais mettre ce message à ta sauce en page d'accueil en attendant le spk de Diaoul

Modifié par nabsboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre le tuto de brinbois et le nouveau dépot de sarakha63, celà devient:

1) Se connecter dans le DSM, dans le "centre de paquets", installer les packages git et CouchPotato Server de synocommunity (pour ceux qui n'ont pas installé la source, toujours dans le "centre de paquets", aller dans paramètre->source de paquets-> cliquez sur "Ajouter". Nom: SynoCommunity et Emplacement: http://packages.synocommunity.com

2) Stoper CouchPotato Server (via le centre de paquet)

3) ce connecter en SSH au syno en root

3.1) #cd /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share

3.2) #mv CouchPotatoServer CouchPotatoServer_bak

3.3) #/volume1/@appstore/git/bin/git clone git://github.com/sarakha63/CouchPotatoServer.git CouchPotatoServer

-> NB: je ne suis pas trop favorable à cette méthode car j'ai plein d'erreur de git dans couch. Alors que quand je le técharge directement sur github puis que je le copie le dans ce dossier, les updates se passe trés bien pour moi. Tester les 2 méthodes, a vous de choisir.

3.4) #chmod -R 777 CouchPotatoServer

3.5) #exit

4) Relancer CouchPotato Server (via le centre de paquet)

Attention: Aprés avoir réalisé cette installation manuelle, ne jamais mettre à jour CouchPotato depuis le centre de paquets quand il vous demande de "Mettre à jour". Il faudra ignorer ce message perpetuellement et toujours utiliser l'update depuis l'interface web de CouchPotato.

NB: Sarakha63, tu devrais mettre ce message à ta sauce en page d'accueil en attendant le spk de Diaoul

Il est vrai que ce tuto prend pas en compte la mise a jour par le git, je vais essayer de faire aussi simple pour vous expliquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sinon encore mieux tu fais la mise a jour du package et tu refais une git clone derrière comme ca tu as la dernière version du paquet avec ma version ou tu recopies le folder après et hop c bon.

Pour eviter le problème de maj du paquet.

Faites la maj puis reinstaller notre version

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> NB: je ne suis pas trop favorable à cette méthode car j'ai plein d'erreur de git dans couch. Alors que quand je le técharge directement sur github puis que je le copie le dans ce dossier, les updates se passe trés bien pour moi. Tester les 2 méthodes, a vous de choisir.

Ayant suivi la première methode, ça pourrait expliquer des erreurs du type :

[potato.core._base.updater] Failed using GIT updater, running from source, you need to have GIT installed. GitCommandFailedException: Command 'rev-parse HEAD' failed in /usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer (127): /bin/sh: git: not found

Alors que git est installé et fonctionnel avec Sickbeard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement cette erreur que j'ai avec la première méthode mais pas avec la deuxième pour lequel l'update se passe correctement !

Je pense que la première méthode marcherai si en plus on devait modifier le path dans la config (j'ai pas trouvé où modifié cette info :), en même temps je n'ai pas passé du temps la dessus :) ) !

Ça doit être pour cette raison que custom sickbeard fonctionne car le spk a dû être compilé avec le path déja modifié avec le chemin git du syno.

Modifié par nabsboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.