Aller au contenu

Ajout De T411 Sur Couchpotato


Messages recommandés

Je l'ai installé sur syno aujourd'hui et ça marche !

Juste pour savoir, ton couch de base était bien celui de SynoCommunity ?

Tu as essayer d'avoir la dernière maj avant de remplacer le rep ?

En ce qui le rep, c'est bien: /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer que tu as remplaçé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui celle de SynoCommunity , ok je vais uptater avant je lavais pas fait je retest.

je mets bien toute ce qui a du repertoir CouchPotatoServer-develop dans /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer

c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai toi:

Je renomme l'original -> mv /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServerold

Je renomme le CouchPotatoServer-develop en CouchPotatoServer

Et je met le repertoire dans /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose je cherche un film et ca cherche ca cherche sans rien arriver ... je comprends pas pourquoi jai mon sick bear custom avec le git et toute marche super .. tres bizzard ....



mon erreur quand je restart le couch cest:

04-13 18:47:48 ERROR[ couchpotato.core.event] Error in event "app.load", that wasn't caught: Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 12, in runHandler return handler(*args, **kwargs) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/plugins/renamer/main.py", line 608, in checkSnatched rels = db.query(Release).filter_by(status_id = snatched_status.get('id')).all() File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/orm/query.py", line 2066, in all return list(self) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/orm/query.py", line 2176, in __iter__ return self._execute_and_instances(context) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/orm/query.py", line 2191, in _execute_and_instances result = conn.execute(querycontext.statement, self._params) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/engine/base.py", line 1450, in execute params) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/engine/base.py", line 1583, in _execute_clauseelement compiled_sql, distilled_params File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/engine/base.py", line 1697, in _execute_context context) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/engine/base.py", line 1690, in _execute_context context) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/engine/default.py", line 335, in do_execute cursor.execute(statement, parameters) OperationalError: (OperationalError) no such column: release.last_edit u'SELECT release.id AS release_id, release.last_edit AS release_last_edit, release.identifier AS release_identifier, release.movie_id AS release_movie_id, release.status_id AS release_status_id, release.quality_id AS release_quality_id nFROM release nWHERE release.status_id = ?' (6,) encoding=UTF-8 debug=False args=['--daemon', '--pid_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', '--config_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf'] app_dir=/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer data_dir=/usr/local/couchpotatoserver/var/ desktop=None options=Namespace(config_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir=None, debug=False, pid_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', quiet=False)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais des fois, vaut mieux tout supprimer et recommencer !

D'ailleur sarakha63 m'avait conseillé de repartir sur une base propre.

A ta place, je remettrai l'original, je ferais tous les imprime écran que tu as besoin puis tu désinstale couch.

Tant qu'a faire, tu redémarre le syno, tu réinstalle couch sans rien configurer.

Enfin, tu met le custom et tu reconfigure tout !!



Tu utilise winscp ??



Eh ben nooooooonnn, faut utiliser ssh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connecte toi en ssh.

renomme l'original en old avec la commande suivante:

mv /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServerold

va dans le répertoire où se trouve ton CouchPotatoServer-develop, puis renomme le avec la commande:

mv CouchPotatoServer-develop CouchPotatoServer

copie le dans le repertoire de couch:

cp -r CouchPotatoServer /volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/



ok mais question comme ca : je download le zip sur le git je le decompresse et je le remplace ?

Oui faut le décompresser mais attention tu dois avoir un dossier en trop: CouchPotatoServer-develop -> CouchPotatoServer-develop -> puis les fichiers

Il faut normalement: CouchPotatoServer-develop -> puis les fichiers

Modifié par nabsboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds pour vous confirmer que la manip ci-dessus est pleinement fonctionnelle, avec une petite subtilité:

Lors de la copie, un répertoire @eadir a été créé dans tous les sous répertoires (mais pourquoi?).

Il suffit de supprimer récursivement ces répertoires (de souvenir un rm -vRf @eadir <le répertoire racine de CP>).

Avantages de ce fork: ajout de T411, synoptique des résultats en français, gestion des caractères spéciaux ...

Encore merci pour lexcellent travail des développeurs.

En espérant que ces quelques lignes seront utiles à certains ...

SaM

Je sais pas si c'est un lien mais tu as beaucoup d'erreur avec @eadir.

samblob t'indique justement comment les supprimer. tu te met à la racine de couchpotatoserver et tu fais un: rm -vRf @eadir

En ssh :)

Modifié par nabsboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, avec Binnewz, "Tempête De Boulettes Géantes", il me trouve que la 720p (qui est foireuse) mais pas la 1080p !?

Pourtant sur Binnewz, le titre est identique (a part le format de l'année mais bon...), mais toujours rien... <_<

Pour info, j'ai eu des problèmes avec l'update, à chaque fois il fallait mettre des droits sur tel ou tel fichichier.

Du coup, j'ai fait un "chmod -R 777 CouchPotatoServer" et tout à fonctionné ! (je sais je vais me faire taper par les doigts des linuxiens <_< !!!)

Modifié par nabsboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nab mais je l'ai reinstaller au moin 20 fois de suite et la ca fonctionne .......... ayoye j'aime pas , pas comprendre ... mais bon les logs sont propre vraiment bizzzard javais p-e un rar corrompu . merci beaucoup a tout ceux qui mon aider !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises à jour du dépôt mozvip, je me demandais s'il y avait quelque chose à renseigner ??

Dans l'interface, dans la partie "settings" -> "general" il y a une ligne "git command"... Par défaut il y a juste git d'inscrit mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne, est-ce qu'il faut pas mettre l'url du dépôt Mozvip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.