Aller au contenu

Ajout De T411 Sur Couchpotato


Messages recommandés

j'ai par exemple twilight 5 chapitre 2, je demande du 1080p, prefered word = french, required word = french.

first search = usenet, providers = cpasbien, kickass et t411, binsearch, binnews et ils ont tous une extra score à 0 ( je ne sais pas à quoi ça sert ). downloaders = sabnzbd et transmission.

Log ( seulement les erreurs ) : [s.torrent.kickasstorrents] Failed parsing KickAssTorrents: Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/torrent/kickasstorrents/main.py", line 60, in _search link = td.find('div', {'class': 'torrentname'}).find_all('a')[1] AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'find_all'

[roviders.torrent.cPASbien] http://www.cpasbien.me/recherche/

[roviders.torrent.cPASbien] Twilight : Chapitre 4 Révélation (1ère partie) 1080p

[ couchpotato.core.event] Error in event "nzb.search", that wasn't caught: Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 12, in runHandler return handler(*args, **kwargs) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/nzb/newznab/main.py", line 30, in search hosts = self.getHosts() File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/nzb/newznab/main.py", line 94, in getHosts 'api_key': api_keys[nr], IndexError: list index out of range encoding=UTF-8 debug=False args=['--daemon', '--pid_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', '--config_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf'] app_dir=/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer data_dir=/usr/local/couchpotatoserver/var/ desktop=None options=Namespace(config_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir=None, debug=False, pid_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', quiet=False)

[ couchpotato.core.event] Error in event "provider.enabled_types", that wasn't caught: Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 12, in runHandler return handler(*args, **kwargs) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/base.py", line 97, in getEnabledProviderType if self.isEnabled(): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/nzb/newznab/main.py", line 122, in isEnabled for host in self.getHosts(): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/providers/nzb/newznab/main.py", line 94, in getHosts 'api_key': api_keys[nr], IndexError: list index out of range encoding=UTF-8 debug=False args=['--daemon', '--pid_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', '--config_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf'] app_dir=/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer data_dir=/usr/local/couchpotatoserver/var/ desktop=None options=Namespace(config_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir=None, debug=False, pid_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', quiet=False)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour bien comprendre la manip d'installation:

Installer couchpotato server via le gestionnaire de paquets (en ajoutant par exemple la source synocommunity).

- Puis télécharger la version mozvip (https://github.com/m...uchPotatoServer),

- stopper le service couchpotato sur le syno

- écraser toute l'arborescence couchpotatoserver installée via le gestionnaire de paquets

- Copier les fichiers pour remplacer par la version GIT

C'est bien ca?

Y aura t'il un spk dédié de créé, ou un moyen de mise à jour automatique à partir de la derniere version GIT?

Merci d'avance.

Je me réponds pour vous confirmer que la manip ci-dessus est pleinement fonctionnelle, avec une petite subtilité:

Lors de la copie, un répertoire @eadir a été créé dans tous les sous répertoires (mais pourquoi?).

Il suffit de supprimer récursivement ces répertoires (de souvenir un rm -vRf @eadir <le répertoire racine de CP>).

Avantages de ce fork: ajout de T411, synoptique des résultats en français, gestion des caractères spéciaux ...

Encore merci pour lexcellent travail des développeurs.

En espérant que ces quelques lignes seront utiles à certains ...

SaM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quand tu installe les custom couch ou sickbeard à la main, y a t-il besoin du git pour les updates futur ou pas besoin ?

Je dis ça car je prends directement le zip dans github sauf pour le custom sickbeard de synology ;) !!

Concernant l'install de custom sickbeard sous windows, aprés avoir installé cheetah, doit-on relancer le setup.py ou pas besoin !?

Merci ;)

Modifié par nabsboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quand tu installe les custom couch ou sickbeard à la main, y a t-il besoin du git pour les updates futur ou pas besoin ?

Je dis ça car je prends directement le zip dans github sauf pour le custom sickbeard de synology ;) !!

Concernant l'install de custom sickbeard sous windows, aprés avoir installé cheetah, doit-on relancer le setup.py ou pas besoin !?

Merci ;)

Sauf erreur de ma part (messieurs les développeurs, je vous laisse confirmer ;) ) il y a tout ce qui va bien dans le main.py du répertoire suivant:

../CouchPotatoServer/couchpotato/core/_base/updater

Pour SB ... surement aussi ..., d'autant plus que l'URL du GIT qui est renseignée au moment de l'install doit etre enregistrée dans un config.ini ou .conf ...

Modifié par samblob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis perdu, celà me semble contradictoire :huh: !!

oui ca l'est :)

mais samblob la bien dit ("sauf erreur de ma part"), donc oui ya la config qui va bien dans les fichiers de sickbeard et de couchpotato. par contre ils lance git avec les parametres donnée par les fichier, donc il faut que git soit installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprends mieux !

Donc sur synology, pour avoir installé custom sickbeard à travers git, ce dernier est alors déjà installé.

Donc si j'installe manuellement custom couchpotato en ssh, celui se mettra à jour car du coup git est installé !?

Concernant windows, il faut alors que j'installe git en mode batch, c'est bien ça !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour sick-beard custome, tu as besoin de du packet git. c'est lui qui fait les mise a jour.

Pour couchPotato, il fait aussi les mise a jour via git, mais la je sais pas te dire si git via l'apk suffit, ou si tu doit l'avoir installer via ipkg....

Pour info, ca marche pour moi, suite à l'install par package.

Je pense que ca marche aussi manuellement en forcant la vérification via le joli bouton de parametre, puis check version ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour windows, je sais pas, je pense oui ........

moi ayant installer couchpotato et sickbeard en ssh avec git (installer via ipkg) je ne sais pas te dire si couchpotato fonctionne avec l'apk git ...... c'est a verifier (et j'ai des souci avec mon nas en ce momant, donc je peut pas te le dire)

Peut etre Diaoul saurait mieux te repondre.



Pour info, ca marche pour moi, suite à l'install par package.

Je pense que ca marche aussi manuellement en forcant la vérification via le joli bouton de parametre, puis check version ...

Oui l'installation du packet sickbeard-custom demande en prerequis l'apk git.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse :)

Oui c'est vrai que ça m'aiderait de savoir si le git de synocommunity est spécifique à custom sickbeard ou si il est utilisable par d'autres application installé sur le nas !?

Sinon, sarakha63, tu peux me dire pour l'histoire de sickbeard sous windows avec cheetah si il est nécessaire de relancer setup.py !?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarakha : comment on fait pour associer ton git au couchpotato ? Quel fichier je dois éditer pour qu'il pointe sur le tien ? car la methode d'écraser les fichier chez moi ca fonctionne pas .. j'add un film et ca fini par rien ajouter dans les wanted ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué par samblob, j'ai regardé le fichier update.py et le git semble être bien renseigné! Je crois que sarakha63 faisais mention des autres applis autre que custom sickbeard et custom couchpotato qui pourrait eventuellement s'appuyer sur le git de Diaoul ! Concernant custom couchpotato, je l'ai installé sous windows et il fonctionne bien! Tu dois avoir un probleme d'installation! As-tu suivi le bref tuto de samblob ?

Modifié par nabsboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai faite exactement la meme chose et j'ai plein d'erreur dans les logs:

04-13 16:44:22 ERROR[chpotato.core.plugins.log] API log: {'page': u'http://HOST/wanted/' 't': u'Q7lzsHVi', 'file': u'http://HOST/api/API_KEY/file.cache/minified_head.js?1365885789' 'line': u'84', 'type': u'error', 'message': u"chrome 26: nUncaught TypeError: Cannot read property 'added' of undefined"}

et :

)4-13 16:44:25 ERROR[ couchpotato.core.event] Error in event "movie.get", that wasn't caught: Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 12, in runHandler return handler(*args, **kwargs) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/couchpotato/core/plugins/movie/main.py", line 151, in get results = m.to_dict(self.default_dict) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/elixir/entity.py", line 944, in to_dict dbdata = getattr(self, rname) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/orm/attributes.py", line 168, in __get__ return self.impl.get(instance_state(instance),dict_) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/orm/attributes.py", line 453, in get value = self.callable_(state, passive) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/orm/strategies.py", line 508, in _load_for_state return self._emit_lazyload(session, state, ident_key) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/orm/strategies.py", line 574, in _emit_lazyload result = q.all() File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/orm/query.py", line 2066, in all return list(self) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/orm/query.py", line 2176, in __iter__ return self._execute_and_instances(context) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/orm/query.py", line 2191, in _execute_and_instances result = conn.execute(querycontext.statement, self._params) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/engine/base.py", line 1450, in execute params) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/engine/base.py", line 1583, in _execute_clauseelement compiled_sql, distilled_params File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/engine/base.py", line 1697, in _execute_context context) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/engine/base.py", line 1690, in _execute_context context) File "/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer/libs/sqlalchemy/engine/default.py", line 335, in do_execute cursor.execute(statement, parameters) OperationalError: (OperationalError) no such column: release.last_edit u'SELECT release.id AS release_id, release.last_edit AS release_last_edit, release.identifier AS release_identifier, release.movie_id AS release_movie_id, release.status_id AS release_status_id, release.quality_id AS release_quality_id nFROM release nWHERE release.movie_id = ?' (1,) encoding=UTF-8 debug=False args=['--daemon', '--pid_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', '--config_file', '/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf'] app_dir=/usr/local/couchpotatoserver/share/CouchPotatoServer data_dir=/usr/local/couchpotatoserver/var/ desktop=None options=Namespace(config_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir=None, debug=False, pid_file='/usr/local/couchpotatoserver/var/couchpotatoserver.pid', quiet=False)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.