Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour et bonne année à tous!

Pardon de relancer ce sujet mais mon problème n'a pas été résolu... et ça pause beaucoup de problèmes...

je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement des quotas utilisateurs

Les quantités affectées à chacun sur le panneau de configuration se remplissent à vue d'oeil, quand les données déposées ne correspondent pas à ce volume...

Comment ces quotas sont-ils comptabilisés? Est-ce que ça dépend de qui a créé le dossier (par exemple je crée un dossier et d'autres le remplissent, c'est mon quota qui est impacté)
Est-ce que ça dépend du compte qui dépose les données (ce qui me semblerait logique mais qui ne correspond pas à ce qu'on vit au jour le jour!)

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour

le quota est géré a l'user

aprés il faut regardé comment sont déposé les fichiers et s'ils appartiennent bien à l'user qui les dépose (propriétaire)

Patrick

  • 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

pardon de répondre tard.

Mais les quotas utilisés ne correspondent pas du tout aux quotas déposés. De plus quand on supprime des éléments ils ne sont pas déduits du quota...

A suivre si quelqu'un a une idée

Posté(e)

Mais les quotas utilisés ne correspondent pas du tout aux quotas déposés. De plus quand on supprime des éléments ils ne sont pas déduits du quota...

Et après avoir vidé la corbeille?

Modifié par CoolRaoul

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.