Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je crois avoir fait une grosse bêtise.

En essayant de supprimer un répertoire avec le File Station (http://www.synology.ch/support/faq_show.php?lang=fre&q_id=118), j'ai coché "pas d'accès" dans configuration des privilèges à tous le monde y compris l'administrateur.

Mon répertoire n'est plus visible dans le DSM 4.1 (File Station) mais il est visible sous l'explorateur W8. Toutefois, je n'arrive pas a y accéder (il me demande un mot de passe mais vu que je n'en ai pas mis...). Le hic c'est que ce répertoire a 1 gigas de données que je voulais supprimer en même temps que le répertoire. Le message dans journaux systèmes est: access right of the shared folder films was set.

Quelqu'un pourrait-il m'aider car là je suis complètement dépité.

Merci pour votre précieuse aide.

Modifié par gallikerfamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. je te remercie.

Il faut aller sous panneau de configuration/admin/modifier/configuration des privilèges et réactiver lecture/écriture.

Par contre je n'arrive toujours pas à supprimer mes répertoires. Lorsque je vais sous action, toutes les options sont grisées.

Modifié par gallikerfamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quels répertoires s'agit-il ?

Si c'est un répertoire au niveau de la racine, ce n'est pas dans file station mais dans le même panneau que ci-dessus.

Si c'est un répertoire dans le dossier homes, il s'agit d'un compte utilisateur, et là aussi, la suppression doit se faire dans le menu utilisateur du panneau de configuration.

Si c'est un dossier photo, video, music ... ce sont des dossiers crées par les paquets multimédia et leur suppression n'est possible qu'après avoir supprimé le paquet. Idem pour surveillance station et probablement d'autres que je ne connais pas.

Seuls les répertoires à l'intérieur des dossiers peuvent être supprimés dans file station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.