Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous

durant l'instation du DS212j un message apparait disant qu'une erreur s'est produite pendant l'installation avec le message :

"Le service de DiskStation est activé pour la détermination d'erreurs. Veuillez configurer votre routeur pour tansmettre le port 23 et contacter l'assistance en ligne de Synology."

J'ai essayer les versions 2219.pat, 2668.pat et maintenant je suis bolqué sur la 3161.pat vu qu'a priori je ne sais pas revenir en arriere.

J'ai essyé d'envoyer un message à la hotline.Le message ne part pas et une boite de dialogue apparait me disant de remplir toutes les cases, les cases sont bien toutes remplies!

Les deux diques durs sont des barracuda ST3000DM001

J'ai essayé avec un ou deux disques

J'ai aussi essayé avec un maxtor de 500Go

Auriez vous une idée, un conseil

Merci

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ,

Thank you for the inquiry.

As you may know DSM Not downgradable -- After installation, you will not be able to downgrade the DSM version on your Synology NAS to a previous version.
http://www.synology.com/support/beta_dsm4.2.php

donc il ne me réponde que sur la partie mise à jour mais pas sur le principal ,de se conncter sur mon NAS pour voir ce qu'il y a

Au vu des messages du forum je suis frileux pour reprendre le meme quand le remboursement sera fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il ne me réponde que sur la partie mise à jour mais pas sur le principal ,de se conncter sur mon NAS pour voir ce qu'il y a

Et moi, si j'ai bien compris, tu n'as pas réussi à installer le DSM.

Comment veux-tu qu'il réussissent à se connecter sur ton NAS s'il n'est pas démarré ...

En fait si j'ai bien compris tu a tenté d'installer la Beta 4.2 sur ton nas neuf ??

Comme ça n'a pas marché tu as tenté avec un firmware Stable ?

Justement, ce n'est plus possible (impossible de revenir sur une version antérieure ....)

Par contre, tu ne nous à pas dit quelle était ton erreur.

Ce que je peux te proposer, c'est de sortir les disques, d'en reinitialiser un sous windows (suppression des partitions), de le remonter dans le NAS, et de tenter une réinstallation ...

Modifié par Kramlech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

l'erreur depuis le début c'était :

durant l'instation du DS212j un message apparait disant qu'une erreur s'est produite pendant l'installation avec le message :

"Le service de DiskStation est activé pour la détermination d'erreurs. Veuillez configurer votre routeur pour tansmettre le port 23 et contacter l'assistance en ligne de Synology."

j'ai commencé de mettre le systeme qui était livré avec le CD le2219.pat , puis le 2668.pat, ensuite j'ai essayé le 3161.pat

ensuite j'ai sortie mes disques 3Go, j'ai essayé un 500 Go

ensuite j'ai remis vierge un 3Go et j'ai ressayé , avec un seul disque de 3Go

et donc tous ces essais dans la version 3161.pat, puisque meme avec un autre disque neuf on est obligé de mettre la dernière vervion qu'a reçu le NAS.

.

c'était toujour pareil : "Le service de DiskStation est activé pour la détermination d'erreurs. Veuillez configurer votre routeur pour tansmettre le port 23 et contacter l'assistance en ligne de Synology."

Kramlech (je ne sais pas mettre en gris comme vous)

Comment veux-tu qu'il réussissent à se connecter sur ton NAS s'il n'est pas démarré ...

Il a bien démaré un petit peu puisque qu'il (le NAS) demande de l'aide exterieur via le port 23 , enfin j'imagine !

en remaque générale, je trouve qu'il est bien dommage de ne pas pouvoir revenir sur une version précédente, si un jour j'ai un NAS de cette marque, qui fonctionne bien , ça donne à réfléchir avant d'upgrader

Daniel

Modifié par tangodp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.