Aller au contenu

Probleme De Configuration Avec Un 213+


Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai un Syno 213+ et je n'arrive pas a le parametrer pour pouvoir y acceder depuis l'internet.

ma configuration :

1 - Antenne - Modem en Wimax, fournisseur d'accès internet : ALSATIS

2 - Routeur Linksys EA3500

3 - switch D-Link DGS105

4 - DS213+

ensuite j'ai tout simplement lancé la procédure de configuration automatique avec "EZ-Internet" et créé un compte DDNS.

tous ce déroule bien mais lorsque je tape l'adresse internet de mon Syno depuis l'exterieur, je tombe sur la page d'acceuil de mon antenne modem...

avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'essayé mais ca ne marche pas.

par contre en tapant uniquement mon adresse IP de l'exterieur (92.xxx.xxx.xxx) j'arrive directement sur la page de mon interface de mon modem avec la possibilité d'agir sur les differents parametres de ma connexion...?? c'est a dire que n'importe qui possedant mon adresse IP peut agir sur mes parametres

par contre en tapant mon IP 92.xxx.xxx.xxx:5000 j'ai un message me disant que la connexion au serveur a échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'essayé mais ca ne marche pas.

par contre en tapant uniquement mon adresse IP de l'exterieur (92.xxx.xxx.xxx) j'arrive directement sur la page de mon interface de mon modem avec la possibilité d'agir sur les differents parametres de ma connexion...?? c'est a dire que n'importe qui possedant mon adresse IP peut agir sur mes parametres

par contre en tapant mon IP 92.xxx.xxx.xxx:5000 j'ai un message me disant que la connexion au serveur a échoué.

Ca semble vouloir dire que ce que tu pense etre un simple modem est en fait un routeur !

Et dans ce cas la tu dois déjà faire la redirection a ce niveau là mais plus embetant tu vas te retrouver avec deux routeurs a la queue leu leu... pas terrible

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://92.xxx.xxx.xxx:5000/webman/index.cgi et remplace les "x" par les chiffres de ton ip
Je préfère ne pas dévoiler mon ip

Ca semble vouloir dire que ce que tu pense etre un simple modem est en fait un routeur ! Et dans ce cas la tu dois déjà faire la redirection a ce niveau là mais plus embetant tu vas te retrouver avec deux routeurs a la queue leu leu... pas terrible Patrick
En fait c'est ça ! J'ai lu sur des forums qu'il faut demander à Alsatis d'ouvrir les ports qu'on souhaite exploiter. Pas très pratique mais pas le choix. D'autant plus qu'ils ne sont pas très réactifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je suis dans la même situation que toi :

NAS : DS411j

FAI : Alsatis

Impossible de me connecter au NAS depuis l'extérieur. Je tombe bien sur le panneau de configuration de l'antenne wimax mais impossible de le traverser. As-tu réussi à trouver une solution ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.