Aller au contenu

Sauvegarde Ds412+ Sur Dd Usb Ne Marche Pas


DomC

Messages recommandés

bonjour,

Je cherche à faire des sauvegardes hebdo d'un DS412+ sur un disque Dur externe.

J'ai acheté un disque Western Digital My Passeport Essential 1To car dans la liste des matériels compatibles USB3.0. (j'ai environ 600 Go à sauvegarder)

La version DSM installé est 4.0-2219.

dans la bête, j'ai 4 disque dur 500 Go en Raid 5.

J'ai fait plusieurs test sur des tailles de répertoires différents, mais à chaque fois la sauvegarde n'a pas marché.

Par défaut, le DD USB était formaté en NTFS. Voyant les quelques remarques sur la lenteur de transfert lié au format NTFZ, je me suis dit que passer en EXT3 pouvait être une solution (on sait jamais....) . Donc je viens de reformater le DD en EXT3.

A près avoir lancé un nouvel essai de sauvegarde, c'est encore l'échec.

Lorsque je vais voir dans le journal de sauvegarde, j'ai le message : Failed to Get status of [/Volume1/ adresse d'un fichier]. Cette Erreur est affichée pour 3 fichiers, puis le couperet tombe : Local backup Failed

Je viens de refaifre un Test pendant la rédaction de ce post sur un échantillon plus petit et sur un répertoire différent. Le backup^à fonctionné.

Pouvez vous m'aidez à analyser mon probleme ?

Le problème vient t'il de la sauvegarde ou bien des fichiers à sauvegarder ?

Pour info je lance un autre test sur 87 Go avec un échantillon différent.

Merci

DomC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan du test : Local backup failed

Frustrant ... car tres proche du but :

Dossier source : 143 269 Fichiers / 11287 Dossiers

Taille : 86,6 Go (93 084 949 803 Octets) (source Windows)

Dossier backup : 143 209 Fichiers / 11 280 Dossiers

Taille : 86,6 Go ( 93 050 486 059 Octets) (Source Windows toujours)

Delta : 60 fichiers / 7 Dossiers ( 34 3463 754 Octets)

DomC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'apercois que les fichiers qui ont un message d'erreur n'existent pas ... Ils ne sont pas en fichiers cachés non plus ... Peut être sont ils en corbeille ? je verifie ça.

Pour info, les fichiers sur ce NAS ne sont pas sensés être ouvert et ne sont donc pas "sensés" être mal fermés, mais bon ... C'est une sauvegarde centralisée des données des autres synology et des données des stations de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corbeille CIFS n'était pas activée. Du coup j'ai quand même fais un "vider la corbeille CIFS" au cas ou. Puis je l'ai activée.

Je relance la sauvegarde avec le même échantillon que précédemment, et vois ce que ça donne.



La taille de la sauvegarde est descendue à 15,37 Go ... La liste des logs "Fail to get status of [addresse]" commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.