Aller au contenu

Depuis : Client Nzb

davpit

Messages recommandés

Posté(e)

une piste:

il ya nzbget qui se download avec ipkg.

pour la configuration, je suis allé voir sur:

http://gentoo-wiki.com/HOWTO_NzbGet

Je viens d'acheter mon NAS, et je connais pas grand chose a linux ...

Pour l'instant, j ai reussi a installer nzbget, a configurer les fichiers d'initialisation de nzbget.

et ca fonctionne quand je lance en telnet nzbget -n mon_fichier_nzb.nzb

J'ai pas encore configuré cron, et je sais pas encore si on peut vérifier la parité et décompresser ave un script.

Idéalement, il faudrait que tout ca soit fait automatiquement, et qu'o puisse tout simplement envoyer le nzb sur le download redirector.

Perso, bien plus que amule ou le client bittorrent, un bon client de newsgroups me parait indispensable.

Si des mecs cales en unix pouvaient un peu nous aider, ca serait sympa !

Posté(e)

une piste:

il ya nzbget qui se download avec ipkg.

pour la configuration, je suis allé voir sur:

http://gentoo-wiki.com/HOWTO_NzbGet

Je viens d'acheter mon NAS, et je connais pas grand chose a linux ...

Pour l'instant, j ai reussi a installer nzbget, a configurer les fichiers d'initialisation de nzbget.

et ca fonctionne quand je lance en telnet nzbget -n mon_fichier_nzb.nzb

J'ai pas encore configuré cron, et je sais pas encore si on peut vérifier la parité et décompresser ave un script.

Idéalement, il faudrait que tout ca soit fait automatiquement, et qu'o puisse tout simplement envoyer le nzb sur le download redirector.

Perso, bien plus que amule ou le client bittorrent, un bon client de newsgroups me parait indispensable.

Si des mecs cales en unix pouvaient un peu nous aider, ca serait sympa !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.