Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un léger problème avec Mail Station, je n'arrive pas à récupérer mes mails en IMAP alors qu'en POP, aucun problème.

Je modifie mes infos dans l'onglet POP3 (déjà c'est louche d'aller sur cette onglet pour configurer de l'IMAP) afin de configurer les paramètres de mon compte Gmail, mais rien a faire, ca ne récupère rien.

J'ai autorisé dans mon pare-feu IMAP et POP (normal et SSL).

J'ai également router les ports 143 et 993 vers le NAS sur ma box (au cas ou, même si je ne les pas fais pour le POP et que ca fonctionnait sans)

J'ai également activé POP et IMAP dans Mail Server.

Voila, si quelqu'un a une idée, je prend :D

Posté(e)

je ne pense pas que l'on puisse relever les mails sur des comptes externes en imap dans mailstation.

Modifié par Brunchto

Posté(e)

Ah ouais ?

Pourquoi n'aurait-il pas intégré cela ? :(

Tout simplement parce que ça ne sert à rien.

Quel est l'intérêt de passer par le NAS pour accéder à des boites externes en IMAP ?

Posté(e)
  • Auteur

Pouvoir consulter mes boites depuis mon Iphone par exemple, et ne pas devoir supprimer les mails de mon iPhone puis sur RoundCube.

A moins de connecter mon iPhone sur mon Mail server ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui oui bien sur mais maintenant que tous mes mails sont sur le syno, faut que je trouve une meilleur solution que ce que j'ai actuellement.

  • 10 mois après...
Posté(e)

Oui oui bien sur mais maintenant que tous mes mails sont sur le syno, faut que je trouve une meilleur solution que ce que j'ai actuellement.

Tu as trouvé ? Je cherchais à faire la même chose, rappatrier avec mail station les mails de différents domaines (laposte, hotmail, gmail...) puis de les archiver par l'intermédiaire de mailstation sur le NAS. Sauf que je voulais pouvoir faire le tri avant avec mon BBY !!

Une solution serait d'effectuer le rappatriement des mails dans mail station pour une commande manuelle.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.