friendS20 Posté(e) le 25 janvier 2013 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonsoir J'ai installé ma boutique sur mon Synology. Par contre gros problème, je n'arrive pas a y acceder en dehors du mode local. En effet lorsque je tape mon ip en dehors de chez moi, il me redirige vers l'adresse local ... Dans les outils et informations URL de votre boutique: http://192.168.0.50/prestashop/ Comment changer cette donné ? Merci
friendS20 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2013 EDIT : J'ai trouvé dans URL , petit soucis avec le nom de domaine j'ai du mettre mon ip ... Et maintenant ça fonctionne en accedant par mon ip dehors Merci tout de même Par contre j'ai l'impression que c'est assez lent quand meme ?
Michel Roekens Posté(e) le 16 mars 2013 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour, Si c'est résolu, n'oublie pas mettre [RESOLU] dans le titre de ton message
Patrick21 Posté(e) le 16 mars 2013 Posté(e) le 16 mars 2013 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés