Aller au contenu

Lecture Fichiers Iso


Messages recommandés

Bonjour

Merci de vous intérresser à mon problème :D

Comme vous pouvez le constater, je n'y connais pas grand chose pour lire les fichiers iso de mon NAS sur ma télé.

J' ai une télé Samsung récente que je connecte sur le réseau.Je peux voir mes fichiers iso, mais pas les lire.

J' ai essayé de les lire en passant par ma freebox playermais idem.

Est ce que je dois installer une appli sur le NAS ?

C'est quoi SMB ?

FTP, je connais pour faire des transferts de fichiers à distance, mais pour lire un fichier !!!!

Merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMB c'est le serveur Samba coté NAS qui permet (entre autre) justement de voir tes fichiers depuis le réseau. NFS (et non FTP) est un autre moyen de rendre tes fichiers accessibles sur le réseau. Mais si tu les vois depuis ta TV mais que tu ne peux les lire le pb est plutôt coté TV.

Vois plutôt coté doc TV ?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette erreur (j'ai pensé NFS et j'ai écrit FTP).

Mais le serveur multimédia du NAS ne les lit pas ? (Si j'ai bien compris, c'est du DLNA. C'est bien ça ? )

Je vais chercher coté télé si je vois des paramètres dans un coin, mais j' ai des doutes).

Sinon comment pourrais-je faire pour garder mes copies de DVD en un seul fichier chacun sur le NAS et pouvoir les lire directement sur ma télé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment pourrais-je faire pour garder mes copies de DVD en un seul fichier chacun sur le NAS et pouvoir les lire directement sur ma télé??

Si tu veux faire cela alors il te faudra "ripper" le film de ton DVD vers un fichier .mpg, mais alors tu perds toute la navigation et les autres éléments contenus sur le DVD comme les bonus par exemple

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites