Aller au contenu

Module herbergeur Alldebrid


keltharak

Messages recommandés

Module herbergeur Alldebrid

Voir le fichier

/! Module fonctionnel /!

Module hébergeur pour alldebrid en version 1.3.0

 

Fonctionnel chez moi mais je ne l'ai pas encore testé à fond. je suis preneur des remonté de bug et de l'ajout d'hébergeurs pris en charge.

 

La notation de la version est sur 3 chiffres : X.Y.Z

 

X : versions majeures

Y : corrections de bugs

Z : ajouts d'hébergeurs, aucune mmodification du code

 

Voir pour plus d'informations

 

 

 

/! Aux utilisateurs de Mac, si vous décompressez le zip sur votre mac vous n'obtiendrez pas le .host mais le contenu de celui-ci. Pour avoir un fichier .host exploitable, transférez l'archive du module sur votre syno et décompressez le directement dans l'interface de celui-ci ou recomposez vous même le fichier .host avec la commande "tar zcf Alldebrid.host INFO alldebrid.php" /!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

J'ai essayé de l'ajouter dans les paramètres du Download Station mais il n'accepte que les fichiers .host

Comment dois-je procéder pour utiliser le module ?

Merci d'avance ! :)

Edit : J'ai supprimé le .php et je me retrouve donc avec un .host . En revanche quand je l'upload, j'ai ce message d'erreur : "Le site d'hébergement de fichier n'est pas valide"

Une idée ? Aurais-je loupé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprend pas comment vous arrivez à voir le fichier .php... Je viens de télécharger l'archive et j'ai bien un .host moi. Êtes-vous sur de télécharger la dernière version ? (À savoir la 1.2.0)

Merci de votre intérêt pour ce module et n'oubliez pas de me remonter vos bug, commentaires, et hébergeurs à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je ne comprend pas comment vous arrivez à voir le fichier .php... Je viens de télécharger l'archive et j'ai bien un .host moi. Êtes-vous sur de télécharger la dernière version ? (À savoir la 1.2.0)

Merci de votre intérêt pour ce module et n'oubliez pas de me remonter vos bug, commentaires, et hébergeurs à ajouter.

Bonjour et merci pour le module, c'est excellent.

Pour info je suis sur mac et effectivement lorsque j'ai décompressé le .zip, j'ai obtenu un dossier Alldebrid contenant le .php et un exécutable "info".

Du coup j'ai décompressé le .zip directement sur le syno pour obtenir le .host. (que j'ai ensuite envoyé à Download Station.)

En tout cas pour l'instant ça marche très bien, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le .host est en fait un tar ... donc avec les désarchiveurs qui vont faire du récursif c'est normal que ça coince. Je rajouterai ce point dans le premier message lorsque je posterai la mise a jour des hébergeurs.

Merci.

[EDIT]

Si des utilisateurs passent sur ce post, on m'a soumis en MP une petite liste d'hébergeurs à rajouter au module, si vous avez vous aussi constaté des manques (hébergeur pris en compte sur le site alldebrid mais pas par le module), je vais bientôt faire une mise a jour pour les rajouter donc n'hésiter pas à me faire part de vos demande ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est prévu, mais comme je n'ai encore rien modifier et encore moins mis en ligne forcément ça ne se voit pas encore.

[ÉDIT]

désolé je viens de comprendre ta remarque, contrairement à ce que j'ai dit hier soir, j'ai finalement modifier la description du fichier pour ajouter une mise en garde pour les utilisateurs Mac mais je n'avais pas prévu que ça vous envoi tous un mail disant que j'avais posté une mise à jour...

Pour si ça devait se reproduire, je fait évoluer le numéro de version à chaque release, donc si il n'y a pas de changement de ce coté la c'est que j'ai encore merdouillé avec mes doigts et le forum. Désolé de l'incompréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.