Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante Canon MP510.

J'ai branché l'imprimante sur le Synology DS713+ avec DSM 4.1 pour pouvoir utiliser mon imprimante sur mon réseau local.

L'imprimante est bien reconnue par le DS713+. L'impression fonctionne correctement, par contre il m'est impossible de scanner un document. J'ai essayé plusieurs méthode pour installé l'imprimante avec Windows 7 (64 bits), mais toujours la même chose, impossible de scanner.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci de vos réponse.

Guiz

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Up !

Si ce n'est pas possible ou si des personnes ont le même problème et n'arrive pas à le résoudre merci de le faire savoir.

Ça me serait bien utile et me permettrait de ne pas allumer un ordinateur juste pour scanner une feuille...

Merci d'avance !

Posté(e)

J'ai bien la MP510, comme toi.

Effectivement: elle n'apparaît pas, car elle n'est pas supportée officiellement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.