Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)


Bonjour,

J ai acheter une caméra IP (B5111) pour tester mon NAS avant d'en acheter plusieurs.(de même pour les licences)

Tout commence bien je branche ma caméra. je lace surveillance station, ensuite ajouter une caméra, je sélectionne le model (B5110) ajoute son ip, login,mot de passe et je test la connexion ! l'image apparait

Jusque la nickel !

Ensuite c'est le bordel :

je clique sur terminer, une ligne apparait avec les infos de la caméra et me met une fois qu'elle est rafraîchie que la caméra est déconnecté et je ne sais rien faire ....

Merci de m'éclairer

surveillance.jpg

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Meme problème, je ne sais plus quoi faire, aidez nous :rolleyes:

on est mal barre:D

As tu plusieurs licence de caméra?

Posté(e)

Je n'en ai qu'une, la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de passer un RJ45 au lieu de la wifi et pour l'instant ça fonctionne, mais j'avoue que ce n'est pas normal du tout !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.