Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voilà le problème !

Je me sert de cloudstation (j'ai ouvert les ports pour éviter de passer par quickconnect)

Mon adresse externe marche nikel http://sjon..........! mon fournisseur est synology

par contre mon adresse IP ne marche pas ... elle change toute les semaines et c'est chiant !!!

comment pourrais je donc fixer mon adresse ip externe afin mon cloudstation reste tous le temps connecter ?

merci.

Posté(e)

Bonjour,

Voilà le problème !

Je me sert de cloudstation (j'ai ouvert les ports pour éviter de passer par quickconnect)

Mon adresse externe marche nikel http://sjon..........! mon fournisseur est synology

par contre mon adresse IP ne marche pas ... elle change toute les semaines et c'est chiant !!!

comment pourrais je donc fixer mon adresse ip externe afin mon cloudstation reste tous le temps connecter ?

merci.

C'est ton fournisseur d'acces internet qui change ton IP, pas vraiment de solution

(et c'est d'ailleurs pour cela que tu dois utiliser ton nom de domaine dynamique et pas l'addresse IP en dur)

Modifié par CoolRaoul

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux avoir une IP fixe en payant. Chez Free c'est gratuit.

Cordialement.

Michel.

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux avoir une IP fixe en payant. Chez Free c'est gratuit.

Cordialement.

Michel.

Euh, j'espère qu'il comprend que là tu lui proposes rien de moins de changer de FAI quand même :blink:

***EDIT***

Ah non, lu un peu vite,

Par contre, je ne suis pas sur que *tous* les FAI proposent l'option IP fixe, même en payant.

Modifié par CoolRaoul

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.