Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

1-Pour sécuriser un peu plus mon NAS (213+), j'ai crée un nouvel admin en suivant scrupuleusement les instructions données ici (Comment sécuriser votre serveur NAS Synology sur Internet) :

http://www.synology.fr/support/tutorials_show.php?lang=fre&q_id=478

Mais après avoir désactivé "admin", je n'y ai plus accès à DiskStation depuis réseau de Windows 7...

Que faire pour y accéder avec mon nouveau compte

2-Par ailleurs, et même avec "admin", lorsque je configure le pare feu sur les ports de base, l’accès depuis réseau de Windows 7 est également bloqué (mais avec un message différent) : Comment bien le configurer ?

Merci de votre aide!

Posté(e)

1 il y a un moyen de changer ces parametres de connection aux lecteurs distants dans le panneau de configuration. Je n arrive plus a le retrouver. Sinon tu demontes les lecteurs et tu les remontes avec les nouveaux logins

2 si l admin est desactive c est normal

Posté(e)
  • Auteur

1 il y a un moyen de changer ces parametres de connection aux lecteurs distants dans le panneau de configuration. Je n arrive plus a le retrouver. Sinon tu demontes les lecteurs et tu les remontes avec les nouveaux logins

2 si l admin est desactive c est normal

1 Démonter? Via windows ?

2 Non, là "admin" était activé (et seul).....

Posté(e)

oui du cliques droit sur le lecteur et tu cliques sur disconnect, ou deconnecter en fr j imagine

Posté(e)
  • Auteur

Sous "Reseau", j'ai Diskstation, Freebox, etc...

Je ne peux en "deconnecter" aucun ...

Pas moyen de régler ça via DSM?

Posté(e)

Panneau de configurationComptes et protection des utilisateursGestionnaire d'identification

supprimer les infos concernant le syno dans identification windos (ou les mettre à jour avec le nouveau compte)

le mieux étant de t'identifier avec un compte non admin.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème, mais ça ne fonctionne pas même en supprimant les infos d'identification et de mettre ceux de mon nouveau compte.

Il n'y à que le compte admin de synology qui marche, donc il ne faut pas le désactiver.

• 1 an après...