JayGr Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Salut, Je suis étudiant en seconde année de DUT R&T et j'ai une soutenance suite à l'installation de plusieurs NAS syno dans une boite (des deux baies, rien de sorcier). Bref, on les a installé, on a fait de la répli distante, jusque là extra. Seule soucis, aujourd'hui on aimerais faire une démo à la soutenance. Mais, le proxy empêche tout flux sortant vers NAS (et notamment les ips en durs dans le navi). Donc je me suis dit, pourquoi pas dl une VM (lancement sous VB ou sous VMware) qui simulerais l'existance d'un NAS. Savez vous si il existe donc des VM simulant un dsm syno ? Merci, JayGr 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Enjoy ! Edit : Trop lent ! BJ Piwil Modifié le 18 février 2013 par tonymans72 0 Citer
JayGr Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Posté(e) le 18 février 2013 Merci . Je test et je vous dit (dommage que le proxy bloque une fois de plus un site utile --'). Bye, Jay 0 Citer
Messages recommandés