Aller au contenu

Erreur De Chez Conrad - Prix Cass


tonymans72

Messages recommandés

Hello,

Vous avez sans doute entendu parler du bug qu'il y a eu sur le site en ligne de Conrad ?

13 produits ont vu leur prix subir une très forte baisse. Par exemple, un SSD de 480Go à 27.90€ au lieu de 355.90

ssd.jpg

Ou encore ce routeur :

router.jpg

Donc premier reflexe, on commande et ca sera annulé ?

C'est ce que j'ai pensé, mais je me suis tout de même pris le SSD (au cas ou comme on dit :) )

Et ce matin, jolie com de Conrad sur FB :

Chers clients, bon nombre d’entre-vous ont remarqué le bug informatique impactant le prix de 13 références sur notre site internet et ont tenté le coup (on vous comprend, qui ne l’aurait fait ? ;-) en commandant un, voire plusieurs produits (et parfois en plusieurs exemplaires).

Nous vous informons que les commandes déjà facturées seront bel et bien honorées (seule exception : les commandes Paypal, sur lesquelles les procédures de remboursement sont lancées et seront effectives sous 48h). Quant aux commandes encore non facturées, elles ne pourront malheureusement pas être assurées à ces prix. Votre carte bancaire ne sera bien évidemment pas débitée.

Comme beaucoup d'entre vous l'ont compris, cela résulte d'une erreur informatique qui depuis a été corrigée. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant ces erreurs d'affichage de prix. Votre engouement n'aura pas été inutile, puisqu'il nous a permis de détecter le bug et de tester la fiabilité de notre site sur un grand grand nombre de commandes :-) Et il a plutôt bien répondu !

Merci de votre compréhension.

Coup de bol ou pas, j'ai payé en CB, et j'ai 35.90€ (SSD + 8€ de FDP) qui sont en attente sur mon compte :D

Je pense être l'un des chanceux (notamment les gens qui gueulent sur FB car ils ont payé par Paypal) et donc, j'attend le jolie paquet qui doit arriver dans un peu plus d'un mois ;)

Si d'autres membres en ont profité, on peut échanger sur ce sujet qui fait actuellement le buzz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.