Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté il y a déjà un moment de cela un NAS
Synology, dont je suis presque entièrement satisfait. Presque, parce
qu'une des fonctions les plus importantes est inutilisable: Cloud
Station, qui permet de créer son propre Cloud et de synchroniser des
fichiers entre PCs. Pour utiliser ce service, j'ai essayé (dites-moi SVP
si j'ai tort !!):

- d'autoriser le paquet à établir une connexion via le pare-feu
- de forwarder le port utilisé (port 6690) sur mon routeur

Mais je n'arrive toujours pas à établir la moindre connexion via le NAS. Pourriez-vous m'aider ??????????

Merci d'avance.

Posté(e)

Rajoute quelques détails, notamment la procédure que tu effectues pour te connecter.

Par exemple, tu te connecte depuis Internet vers ton DynDNS ou vers une IP ? As-tu bien une IP fixe ?

Ou alors, est-ce que tu es en local ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.