Keryan Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour, J'ai acheté il y a déjà un moment de cela un NAS Synology, dont je suis presque entièrement satisfait. Presque, parce qu'une des fonctions les plus importantes est inutilisable: Cloud Station, qui permet de créer son propre Cloud et de synchroniser des fichiers entre PCs. Pour utiliser ce service, j'ai essayé (dites-moi SVP si j'ai tort !!): - d'autoriser le paquet à établir une connexion via le pare-feu - de forwarder le port utilisé (port 6690) sur mon routeur Mais je n'arrive toujours pas à établir la moindre connexion via le NAS. Pourriez-vous m'aider ?????????? Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-genie Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 as tu autorisé un utilisateur à utiliser Cloudstation dans privileges? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Rajoute quelques détails, notamment la procédure que tu effectues pour te connecter. Par exemple, tu te connecte depuis Internet vers ton DynDNS ou vers une IP ? As-tu bien une IP fixe ? Ou alors, est-ce que tu es en local ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.