zulot Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour, Jusuqu'a quelques jours avec download station aucun probleme Je telechargeais pas de soucis. Et la plus rien ne fonctionne MEs telechargement sont en echec et ne demarre pas (par contre sur le pc ca telecharge) Et si je tente la mise a jour des serveur j'ai l'erreur "Serveur synology occupé, Ressayé ultérieurement" J'ai dechargé rechargé le package, rien. Cette erreur me fait penser au port non ouvert. J4ai les ports 8000 et 8001 ouvert en TCP sur le routeur ! Bref je ne comprends pas Quelqu'un aurait une piste? 0 Citer
mysterG Posté(e) le 29 mars 2013 Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour, j'ai le meme problème. Je précise que la mise à jour de DSM est tout aussi indisponible et qu'un ping depuis le serveur (en ssh avec root) réussit sans accroc. Dans le panneau de configuration du routeur, l'ip externe de la passerelle est introuvable (freebox ancienne génération). 0 Citer
mysterG Posté(e) le 29 mars 2013 Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai trouvé la solution à mon problème: Panneau de configuration , réseau, décocher "se connecter via un serveur proxy". J'espère que votre problème est similaire. Bonne soirée. 1 Citer
fcois93 Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 De mon côté c'était les serveurs DNS qui n'étaient plus bon :-) 0 Citer
Messages recommandés