Aller au contenu

Toujours Et Encore Java De M....


Messages recommandés

Bonjour

Décidément je ne sais pas si je suis le seul a renconter ce probleme d affichage en live avec java , mais ça commence vraiment à me gaver de rester sans solution depuis 4 mois que ce soit avec firefox 19 ou explorer 9, apres formatage et reinstallation complete de mes 3 pc 32 bit ou 64 bit .......Pas de visu en live

Sur explorer .......j ai le message suivant en rouge " INSTALLEZ et activer l'objet ActiveX " alors que dans les modules complementaires il est bien installé et c'est la toute derniere version

Nom : Deployment Toolkit
Éditeur : Oracle America, Inc.
Type : Contrôle ActiveX
Version : 7.0.170.2
Date du fichier :
Date du dernier accès : ‎Aujourd’hui ‎7 ‎mars ‎2013, ‏‎il y a 3 minutes
ID de classe : {CAFEEFAC-DEC7-0000-0001-ABCDEFFEDCBA}
Utilisations : 12
Nombre de blocages : 6
Fichier : deployJava1.dll
Dossier : C:WindowsSystem32

Nom : Java Plug-In SSV Helper
Éditeur : Oracle America, Inc.
Type : Objet Application d’assistance du navigateur
Version : 7.0.170.2
Date du fichier :
Date du dernier accès : ‎Aujourd’hui ‎7 ‎mars ‎2013, ‏‎il y a 6 minutes
ID de classe : {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43}
Utilisations : 14
Nombre de blocages : 1
Fichier : ssv.dll
Dossier : C:Program FilesJavajre7bin

Sous firefox 17 ou 18 ou 19 ça bloque a 13% et rien non plus

captureijj.png

capturepzg.png

-C'est le 3eme Pc que je formate avec réinstallation compléte et sans résultat , j ai contacté Synology qui ne m a toujours pas solutionné le blocage

Il ne me reste plus de solution a ce jour , je songe a me débarraser de mon synology face à mon désaroi et investir dans une solution plus professionnelle comme du Génétec.

C'est dommage car la seule appli qui me pose problème .....c'est surveillance Station , je signale que tous mes packages sont a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec IE, ce n'est pas java. C'est un activeX qui s'appelle SSObject3. Pour les autres navigateurs, comme j'ai viré le java de mes pc, maintenant, c'est pas facile :)

Moi qui pensait être le seul parano ... :D

Sinon Pascalou, tu aurais pas un firewall/antivirus sur ton poste à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait être le seul parano ... :D

Sinon Pascalou, tu aurais pas un firewall/antivirus sur ton poste à chaque fois ?

Vu la trés faible utilité que j'ai de java dans un navigateur, ça ne vaut pas la peine de prendre un risque quelconque.

et bizarrement, depuis, il m'est arrivé deux ou trois fois d'avoir le message java manquant sur des sites où il n'y avait pas vraiment de nécessité évidente...

Modifié par Brunchto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Enfin des réponses !!

avec IE, ce n'est pas java. C'est un activeX qui s'appelle SSObject3. Pour les autres navigateurs, comme j'ai viré le java de mes pc, maintenant, c'est pas facile :)

Chaque fois que je connecte j'accepte ce control ActivX SSObject3 , il revient meme 2 fois ...

Moi qui pensait être le seul parano ... :D

Sinon Pascalou, tu aurais pas un firewall/antivirus sur ton poste à chaque fois ?

j ai kaspersky uniquement antivirus , et le pare feu de windows meme désactivé aucun message de blocage entrant sortant.

Avec mon android je me connecte sans probleme de n'importe ou avec DSCAM.

Avec Safari curieusement c'est ok

J'avais contacté il y a 2 mois le support Synology , apres quelque échanges de mail un tech de chez eux m' a demandé de lui ouvrir mon port SSH/ Telnet en admin. J ai pas voulu donner suite depuis. Mais le probleme avec java était déja connu.

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si tu leur donne pas accès a ton syno, comment veux-tu qu'ils puissent résoudre le problème :(

L'accès SSH est quelque chose de normal de la part du support

Bonjour

Je n ' ai pas donné suite car j ai beaucoup de document de travail confidentiel . Je suis certain que mon DS 212 fonctionne tres bien . Recemment j ai re-installé une image disque de seven familly vieille de 2 ans sans aucune mise a jour et bingo ça marche.

Comme la version familly ne correspondait pas a mes besoins j ai remis ma version full seven intégrale avec les mises a jour...... et voili que ça recommence , plus d acces au live . Ce qui prouve bien que le DS fonctionne tres bien mais que les plugin java sont bien incriminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Avec Safari curieusement c'est ok

Ha bon ???

incapable de faire fonctionner Surveillance Station sous Mac OS X.8.2 et Safari 64 bits.

Et je viens de lire la toute petite ligne ci-dessous sur le site de Syno :

1. Prise en charge de Mac OS X jusqu’à 10.8.1 et Safari 32 bits seulement.

J'ai donc arrêté de chercher ... mais si tu as une solution, je suis preneur !!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n ' ai pas donné suite car j ai beaucoup de document de travail confidentiel . Je suis certain que mon DS 212 fonctionne tres bien . Recemment j ai re-installé une image disque de seven familly vieille de 2 ans sans aucune mise a jour et bingo ça marche.

Comme la version familly ne correspondait pas a mes besoins j ai remis ma version full seven intégrale avec les mises a jour...... et voili que ça recommence , plus d acces au live . Ce qui prouve bien que le DS fonctionne tres bien mais que les plugin java sont bien incriminés.

Tu aurais pu déplacé tes documents confidentiels autre part temporairement

Certes, ton syno doit correctement marcher, mais comment veux-tu que le support t'aide sur un problème si il n'arrive pas à le reproduire...

En donnant les accès ils peuvent faire un tunnel ssh et regarder par eux même si il y a un problème de navigateur ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ???

incapable de faire fonctionner Surveillance Station sous Mac OS X.8.2 et Safari 64 bits.

Et je viens de lire la toute petite ligne ci-dessous sur le site de Syno :

1. Prise en charge de Mac OS X jusqu’à 10.8.1 et Safari 32 bits seulement.

J'ai donc arrêté de chercher ... mais si tu as une solution, je suis preneur !!!

Merci.

Exact j ai oublier de préciser le safari c'etait en 32 bit , je suis passé par pas mal de réinstallation depuis sur 3 machines , et je suis en 64bit sur 2 pc . Tiens je viens de remarquer qu' avec Chrome ça marche pas non plus.

Tu aurais pu déplacé tes documents confidentiels autre part temporairement

Certes, ton syno doit correctement marcher, mais comment veux-tu que le support t'aide sur un problème si il n'arrive pas à le reproduire...

En donnant les accès ils peuvent faire un tunnel ssh et regarder par eux même si il y a un problème de navigateur ou autre

Je crois que c'est ce que je vais faire l 'occasion de faire le ménage , et leur laisser la main

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo !!! j ai trouvé la solution pour Windows en ce qui me concerne depuis 5 mois que ça dure

Il faut obligatoirement se loguer en super Admin , pourtant mon compte dans seven est bien administrateur mais les droits d'acces au compte sont différents apparement. Pourtant a chaque installation de java , j avais demandé à executer en tant qu'administrateur.

adminiq.png

explorer 9.....ok

firefox 19.....ok

Chrome........ok

surveillancest.png

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

je remonte un peu ce sujet, je suis confronté a ce probleme sur ma machine en windows 7 home; la gestion des utilisateurs n'existe pas , même en activant par le registre le compte super admin lors de l'affichage en direct sur quelque soit le navigateur fait planter java.pourrais tu expliciter plus clairement la procedure que tu as utilisé (en esperant que cela resolve mon probleme)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Peux tu décrire plus en détail ce plantage ....car pour moi java s' arrétait a 13% sur la fenetre de surveillance station.



je remonte un peu ce sujet, je suis confronté a ce probleme sur ma machine en windows 7 home; la gestion des utilisateurs n'existe pas , même en activant par le registre le compte super admin lors de l'affichage en direct sur quelque soit le navigateur fait planter java.pourrais tu expliciter plus clairement la procedure que tu as utilisé (en esperant que cela resolve mon probleme)

merci

Bonjour

Peux tu décrire plus en détail ce plantage ....car pour moi java s' arrétait a 13% sur la fenetre de surveillance station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le probleme est tout simple, lorsque sous surveillance station (quelque soit le navigateur) je clique sur affichage en direct, java se charge et au moment d'afficher l'image dans les cadres, ja va se plante litteralement

Je n'avais pas ce probleme avec des versions precedentes de java

voici le message sur le crash

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: java.exe
Version de l’application: 7.0.250.17
Horodatage de l’application: 51c4b3fd
Nom du module par défaut: ntdll.dll
Version du module par défaut: 6.1.7601.17725
Horodateur du module par défaut: 4ec49b8f
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00042615
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

merci pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La derniere version de java est la 1.7.07 , que te dit java dans le panneau de configuration ? dans l'onglet avancé active le debogage , coche active la trace et la journalisation.

Quelle version de seven as tu ? familly ou integrale .

As tu désinstallé proprement java et le reinstaller en désactivant ton compte d 'utilisateur et en passant super admin , quand je reactive mon ancien compte dans seven , plus de visu ....aussi bien avec chrome que firefox que explorer

55p.png

Extrait de mon journal java mais quand ça fonctionne

Plug-in Java 10.25.2.16
Utilisation de la version JRE 1.7.0_25-b16 Java HotSpot Client VM
Répertoire d'origine de l'utilisateur = C:UsersAdministrateur
----------------------------------------------------
c: effacer la fenêtre de la console
f: finaliser les objets de la file d'attente de finalisation
g: nettoyer la mémoire
h: afficher ce message d'aide
l: vider la liste des chargeurs de classes
m: imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire
o: déclencher la journalisation
q: masquer la console
r: recharger la configuration des règles
s: vider les propriétés système et de déploiement
t: vider la liste des threads
v: vider la pile des threads
x: effacer le cache de chargeurs de classes
0-5: fixer le niveau de trace à <n>
----------------------------------------------------
basic: Processus d'écoute de progression ajouté : sun.plugin.util.ProgressMonitorAdapter@fa9be4
basic: Plugin2ClassLoader.addURL parent called for https://XXX.XXX.XXX:5001/webman/3rdparty/SurveillanceStation/object/SSApplet.jar?6.0-2636
basic: Plugin2ClassLoader.addURL parent called for https://XXX.XXX.XXX:5001/webman/3rdparty/SurveillanceStation/object/jna.jar?6.0-2636
security: Accès aux clés et au certificat dans le profil utilisateur Mozilla : null
security: JSS nest pas configuré
security: La vérification de révocation de la liste noire est activée
security: blacklist: created: NEED_LOAD, lastModified: 1366994052489
security: blacklist: hasBeenModifiedSince 1369859603344 (we have 1366994052489)
security: La vérification de liste de bibliothèques sécurisées est activée
security: Certificate revocation enabled. Disable security validation optimizations.
security: Réinitialisez la validation mise en cache pour https://XXX.XXX.XXX:5001/webman/3rdparty/SurveillanceStation/object/SSApplet.jar?6.0-2636.
network: Entrée de cache trouvée [url : https://XXX.XXX.XXX:5001/webman/3rdparty/SurveillanceStation/object/SSApplet.jar?6.0-2636, version : null] prevalidated=false/0
cache: Adding MemoryCache entry: https://XXX.XXX.XXX:5001/webman/3rdparty/SurveillanceStation/object/SSApplet.jar?6.0-2636
cache: Resource https://XXX.XXX.XXX:5001/webman/3rdparty/SurveillanceStation/object/SSApplet.jar?6.0-2636 has expired.
network: Connexion de https://XXX.XXX.XXX:5001/webman/3rdparty/SurveillanceStation/object/SSApplet.jar?6.0-2636 avec proxy=DIRECT
network: Entrée de cache introuvable [url : file:/C:/Program%20Files%20(x86)/Java/jre7/lib/ext/sunec.jar, version : null]
network: Entrée de cache introuvable [url : file:/C:/Program%20Files%20(x86)/Java/jre7/lib/ext/sunjce_provider.jar, version : null]
network: Connexion de http://XXX.XXX.XXX:5001/ avec proxy=DIRECT

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

désolé de la réponse tardive mais j'ai enfin résolu mon problème :P

merci à Pascalou, j'ai refait les tests mais même en "superadmin" rien à faire sous Chrome le plantage est systématique, cependant sous IE cela refonctionne correctement, ce n'est pas exactement la solution idéale mais comme solution de contournement elle me convient "presque"

je verrais bien si au fil du temsp cette solution sera perenne ou non

en tout cas merci je peux enfin regler mes cameras ...ouf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.