Aller au contenu

Mot De Passe N'apparait Pas Dans La Notification


zaxxonyg

Messages recommandés

bonsoir à tous

Je vous explique j'ai voulu changer le mot de passe d'un compte de mon nas, pour l'instant cela se passe bien.

Par contre lorsque le client reçoit le mail, le nouveau mot de passe n'apparait pas dans le mail de notification c'est normal ?

Comment faire pour voir à nouveau le mot de passe dans la notification ?

je vous remercie de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai eu une réponse de la part de synology et en réfléchissant ils ont tout à fait raison.

cela peut être une faille de sécurité car dans un même mail il y a l'adresse du nas , le login et le mot de passe donc tout ce qu'il faut pour rentrer sur le nas sans probléme pour quelqu'un qui vient de l'extérieur.

une des solutions peut être serait d'envoyer un lien unique qui permet au compte client de se connecter à son compte pour qu'il puisse créer son mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.